Dernière soirée indécouvertes de l'année ! Avec peu de sorties en ces temps festifs, ce stream de découvertes de jeux indés reviendra principalement sur des titres plus anciens au cours de 6 présentations individuelles d'une vingtaine de minutes.
Le premier jeu présenté sera About Love, Hate and the other ones, un jeu de réflexion dans lequel il faudra manipuler deux personnages pour leur permettre d'atteindre un objectif en manipulant leur environnement. Ce sera ensuite l'aventure dans un monde de fantasy avec Dragon of Legends dans un style RPG. L'original Tumbleseed sera le titre suivant, et proposera d'être agile en twin-stick pour manipuler une graine.
En seconde moitié de soirée, Uurnog proposera une aventure sous forme de jeu de plateformes avec quelques énigmes. Nous partirons ensuite explorer de grandes contrées dans Valley, équipés d'une armure permettant d'effectuer de grands sauts, et qui aura la capacité de contrôler la vie et la mort de son environnement. Enfin, c'est Windosill qui clôturera l'année à travers une courte expérience de réflexion avec de nombreuses animations réussies.
- On se retrouve ce soir à 21 heures sur la page live du site !
Comments
La redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/215629195
J'ai découvert hier soir le live Indecouvertes 88 et j'ai tout de suite été agréablement surpris de voir que vous parliez de jeux qui était paru depuis déjà quelques temps.
C'est une très bonne idée et bien utile pour y voir un peu plus clair dans la masse de jeux disponible, il y a "d'anciens" jeux excellent et souvent à bas prix.
Windowsill est effectivement fantastique, je l'avais eu dans un bundle avec Botanicula, Machinarium, Samorost 2 et Osada, des jeux à l'ambiance bien particulière, à ranger avec des jeux comme Lumino City
Merci pour les découvertes et la possibilité de voir le gameplay de ces jeux.
Content que ça te plaise. J'essaye de faire des jeux dans l'actualité généralement mais j'essaye aussi de revenir quand il y a de la place sur des jeux plus anciens et qui n'ont pas forcément eu beaucoup de couverture.
(très joli ton avatar Space Glass )