Les sorties se calment enfin en cette dernière semaine de septembre, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a aucune sortie majeure ! La soirée indécouvertes #76 vous permettra de découvrir le gameplay de 6 sorties indépendantes en l'espace de 20mn de gameplay pour chacune.
Au programme du jour, ce sera Ruiner, le shooter 3D dans un univers punk particulièrement dynamique et loin d'être évident. Nous irons ensuite bâtir une école pour nos têtes blondes dans Academia School Simulator, un sorte de Prison Architect sur le thème de l'enseignement. Probablement l'un des titres les plus attendus de cette fin d'année, c'est le run'n gun Cuphead et ses décors de vieux dessin animé qui conclura la première partie de la soirée.
La seconde débutera par Hob, le joli jeu d'aventure 3D dans un monde aux nombreux mystères. C'est ensuite de l'agilité qu'il faudra avec Outskirts, une sorte de shoot'em up dans un cercle avec des ennemis colorés à scorer. Enfin, nous terminerons avec Stick Fight: The Game, le nouveau jeu de Landfall Games orienté canapé mais avec un mode multijoueur en ligne.
- On se retrouve ce soir à 21 heures sur la page live du site !
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
La redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/178606436
Après 5h de jeu, je peux déjà vous dire que HOB est absolument génial. Reste à confirmer sur la totalité de l'expérience: Découverte de HOB
Cuphead qui sort le jour de mon anniversaire. Que demander de plus ?
Ah c'est marrant, j'ai le sentiment inverse. Sur une année que j'ai trouvé assez "molle" niveau jeu indé (comparé notamment a année derniere), je trouve ca étonnant d'avoir en 1 semaine 3 des jeux indés les plus attendus (ruiner, cuphead et hob).
Je me disais d'aileurs que cuphead risquait du coup d'etre reporté a soirée indé suivante.
Si tu regardes le calendrier à droite, le mois de septembre est assez chargé en sorties notables. Là ce sont trois gros jeux qui concluent le mois.
tu marques un point. Bon toute facon on arrive a la periode ou moins de jeux indés vont prendre le risque de sortir avec les sorties des gros jeux pour Noel.