Infiltration, assassinats discrets ou sonores, kidnapping, fin du monde et dictatures semblent ponctuer la soirée indécouvertes 60 ! Ces soirées de streams hebdomadaires vous permettent de découvrir 6 jeux indépendants dans l'actualité pour en saisir l'essentiel en une vingtaine de minutes de gameplay pour chacun.
La soirée débutera par Tokyo 42, le jeu d'assassinat dans une ville esthétiquement travaillée particulièrement reconnaissable. Ce sera ensuite au tour de Strikey Sisters, le casse-brique fantasy exigeant de Dya Games dans lequel il faudra retrouver son animal capturé. Nous finirons la première moitié de soirée par First Strike: Final Hour, le jeu de stratégie bourrin à coup d'ogives nucléaires.
En seconde moitié de soirée, nous nous attaquerons à Strafe, le fast-FPS aux allures de jeux des 90' avant de nous jeter dans le futur avec Hover: Revolt of Gamers, un mélange de Jet Set Radio et Mirror's Edge en monde ouvert. C'est le jeu d'infiltration Hacktag qui conclura la soirée en demandant de s'introduire à deux, physiquement et virtuellement, dans des lieux pour y voler des informations.
- On se retrouve ce soir à 21 heures sur la page live du site !
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
La redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/149953427
j'allais dire que l'image correspondait pas qd ca a changé BOn bah bonne soirée alors (curieux de tokyo 42 dont je n'arrive pas a avoir un avis clair et hover)
Grosse déception ce Tokyo 42. En dehors de son visuel hyper séduisant, le jeu est trop frustrant et pénible dès que l'action s'enclenche. Quand c'est posé, que tu peux t'infiltrer, c'est sympa. Mais par exemple, j'ai passé déjà 3h sur un boss, et je n'arrive pas à le battre. Beaucoup trop déséquilibré. Et je sais qu'il me faudra d'autres heures pour en venir peut être à bout, non merci.