Dans l'objectif de soutenir leur campagne de financement, le studio Tinker Games propose depuis quelques jours une "très" early version du gameplay de Pale Blue, afin d'avoir une idée globale de ce que donnera le jeu ! Au travers d'un entraînement, le joueur apprendra à contrôler Ellen, le personnage principal du jeu.
Malgré de la présence de graphismes très réussis, cette démo souffre de contrôles assez rigides lors des sauts ou de la garde, et le manque de feedbacks de l'environnement n'aide pas forcément à savoir qu'il y a possibilité d'interagir avec. Pas d'inquiétudes cela dit, il y a fort à parier que les défauts présents dans cette version seront tous corrigés puisque les développeurs auront jusqu'à septembre 2015 pour terminer Pale Blue ! Comptez une quinzaine de minutes pour finir cette toute première mouture du gameplay du jeu ! Cette dernière n'est jouable qu'au clavier, et sur Windows (32 ou 64 bits).
Le Kickstarter est actuellement au delà de 37 000 dollars sur les 48 000 demandés et il reste 8 jours pour financer le jeu. De plus, Pale Blue débarque sur greenlight ! Alors n'hésitez pas à le soutenir s'il vous semble prometteur ! Et pour les fans de concours de fan art, le studio en organise un ! Plus d'informations sur la page consacrée.
Pour relire l'article consacré à Pale Blue, c'est par ici ! Et ça vaut le coup
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Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
C'est clair qu'elle est pitoyable cette démo O_O.
Ya que les graphismes des perso qui est sauvable, et encore, tant qu'ils bougent pas.........
Aïe aïe aïe, j'aurais peut-être mieux fait de ne pas réussir à ouvrir le zip de la démo ...
Autant j'accroche au chara-design d'Ellen, autant le reste c'est tout le contraire. On passera éventuellement sur l'espèce d'électro-dubstep qui sali les oreilles, et sur le côté kikoo-gore tout sauf nécessaire, mais par contre le gameplay on pourra pas passer outre tellement il est insipide. Avec un seul combo et deux autres attaques qui ne servent à rien, un double saut uniquement activable en dehors de la course, des combats sans intérêt ni technique, et surtout un level design illogique, là c'est tout simplement pas possible.
Je veux bien que ça soit encore en développement, voire même en plein financement, mais à ce même stade, Freedom Planet offrait déjà une démo sur laquelle je reviens régulièrement tellement elle est bien foutue. J'espère donc qu'ils vont quand même bien cravacher pour sortir un jeu agréable à jouer parce qu'avec un design pareil ça serait du gâchis, mais j'attendrai les retours plutôt que de me jeter aveuglément dessus comme un pigeon des bois :P.
Très très très intéressant tout ça.
J'ai peut-être parler un peu vite, il m'est impossible d'extraire la démo sans erreur, l’exécuter ne s'extrait pas, impossible de lancer la démo!
C'est probablement dû au fait que tu utilise Winrar (dans ce cas, tu devrait avoir un message d'erreur du type "Unknown method in Pale Blue x86 [...]"). Essaye de dé-zipper le fichier avec 7-Zip. Du moins chez moi ça a marché.
Ha d'acc, j'y avais pas pensé, merci bien!
Je vous aime Indimag....
J'aime bien la patte graphique du projet. Je suis curieux de voir s'il va réussir à lever les fonds, je l'espère ! A suivre donc, même si la démo n'est pas géniale géniale.. Mais ça peut devenir quelque chose de sympathique.