House House, le studio de Push Me Pull You, revient avec un jeu d'oie taquine
Durant l'été 2016 était sorti un étrange jeu du nom de Push Me Pull You. Dans celui-ci, pouvant s'apparenter à un jeu de sport, deux joueurs devaient tenter de guider une balle jusqu'aux cages adverses. La particularité résidait dans l'avatar de chaque joueur : deux moitiés supérieures de corps reliées, à la façon du dessin animé Michat-Michien, se déplaçant sur les mains.
Le studio House House est de retour avec un jeu sans nom (Untitled Goose Game) en développement qui sort ici encore des sentiers battus. Le joueur y incarnera une oie dans un environnement pastel, qui devra réaliser un certain nombre d'objectifs listés. La vidéo de présentation du jeu montre ici l'animal enquiquinant un jardinier en lui volant des affaires et en réalisant quelques fourberies. Aucune information précise n'est donnée pour le moment si ce n'est une sortie en 2018, mais l'ambiance taquine qui y règne a de quoi intriguer.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
C'est super ! Les mouvements de l'oie sont biens, c'est très comique. Ca a l'air simple d'accès et on peut faire jouer les enfants !
Cool cool !
Si je devais incarner une oie, enquiquiner un jardinier c'est bien, mais semer la destruction et le chaos dans le monde c'est mieux. Malheureusement le jeu ne semble pas proposer un tel challenge. Je me demande s'il y aura d'autres niveaux et à quoi ils pourront ressembler.
trop chou ce jeu, vivement 2018 ^-^ !