Salut tout le monde, j'espère être au bon endroit
Je me lance dans une nouvelle aventure, dans un nouveau métroidvania avec le jeu Hollow Knight.
Il est sorti hier (le 24 Février 2017) à 18h, donc pour une fois je me fais un jeu qui vient de sortir
J'espère que ça va vous plaire.
Voici le lien du 1er épisode de mon playthrough fr : https://youtu.be/d-N-hvEVJjM
Le jeu est en anglais donc j'essaye de traduire à l'aide ma fidèle tablette. Hésitez pas à me dire si je traduis mal des choses. Hésitez pas non plus à me dire si vous voyez des choses à améliorer ou si je rate des secrets, etc...
Je vous donne rendez-vous Lundi (normalement) pour la suite de l'aventure.
Biz
Yop,
On est Lundi et comme promis, voici le 2ème épisode de mon let's play francais de Hollow Knight
On avance tranquillement, mais je sens que ce jeu va se révéler de plus en plus dur et que je vais en chier.
Enfin bref, la suite Mercredi.
++
Salut, salut,
La suite de l'aventure dans ce 3ème épisode de mon playthrough français de Hollow Knight
On est un peu paumé pendant cet épisode, mais heureusement on s'en sort bien
La suite Vendredi.
Biz
Salut tout le monde,
Juste avant le week end, voici le 4ème épisode de mon let's play fr de l'excellent Hollow Knight
On progresse tranquillou même si on ne sait toujours pas ce qu'on fait la ni ce qu'on cherche. C'est un peu le flou niveau histoire mais bon les réponses viendront j'en suis sûr.
Bon week end à tous
Salut à tous,
Ravi de vous retrouver en ce début de semaine pour la suite de mon playthrough francais de Hollow Knight avec ce 5ème épisode
On va obtenir un nouveau "pouvoir", mais je ne vous en dit pas plus
La suite Mercredi (normalement).
Salut, salut, :salut:
On continue d'explorer les recoins sombres et sordides de cet univers dans ce 6ème épisode de mon let's play français de Hollow Knight
Je vais mourir beaucoup trop de fois et le sel va monter. Ca a été difficile de garder mon calme (que j'ai perdu d'ailleurs).
A vendredi
Yo,
En cette magnifique journée de Vendredi (ouai il faisait grave beau chez moi ^^) et juste avant le week end je vous propose le 8ème épisode de mon playthrough fr sur Hollow Knight
On continue d'explorer ces cavernes sombres, humides et bourrées de dangers. On rencontre également d'étranges insectes Mais on ne sait toujours pas POURQUOI ?
Bon week end à tous, des bisous et à Lundi.
Bien le bonjour à vous,
On continue l'aventure dans ce 8ème épisode de mon let's play francais de Hollow Knight
Au programme un combat difficile et une fin fail
La suite mercredi.
Des bisous
Yop,
La suite de cette aventure dans le monde des insectes avec le 9ème épisode de mon playthrough français sur Hollow Knight
On galère un peu au départ (parce que je ne veux pas retourner dans les cavernes ténébreuses du dernier épisode), mais au final on trouve où aller.
La suite Vendredi juste avant le week end
Bonjour, bonsoir,
Comme je l'avais promis (juste avant le week end), voici le 10ème épisode de mon let's play fr sur Hollow Knight.
Vous comprendrez le titre de cet épisode en le regardant jusqu'au bout.
Bon week end à tous et à Lundi
Yo, yo, yo,
On prend notre revanche au début de ce 11ème épisode de mon playthrough francais de Hollow Knight
Bon ensuite, on visite, on se perd, on fait du shopping.
J'ai vu que j'ai récolté 2 pouces rouges pour le 10ème épisode. Je peux comprendre que vous n'aimiez pas ce que je fais, mais ce qui serait encore plus cool, c'est de me dire pourquoi et comment m'améliorer.
On se retrouve mercredi pour la suite de l'aventure.
++
Pages