En ce Lundi férié, je vous propose le 30ème épisode de mon let's play français sur Hollow Knight
Au programme de l'exploration et des améliorations de compétences.
Petit bug au niveau de OBS donc vous aurez pas mon classique : éééééééééééééééééééh salut tout le monde c'est Zaroth.
On continue et termine le palais Blanc dans ce 32ème épisode de mon let's play fr sur Hollow Knight
La fin est proche.
La suite de l'aventure ne sera pas pour Lundi. En effet, j'ai tourné un épisode bonus pour vous montrer des petites choses comme la fin des larves.
Avant de se diriger vers ce que je pense être le dernier palais et le boss final, je fais un petit tour pour trouver un max de trucs dans cet épisode 32.5 de mon playthrough fr sur Hollow Knight
On réussi à libérer toutes les larves et on va chercher notre récompense
Bonjour, bonsoir,
En ce Lundi férié, je vous propose le 30ème épisode de mon let's play français sur Hollow Knight
Au programme de l'exploration et des améliorations de compétences.
Petit bug au niveau de OBS donc vous aurez pas mon classique : éééééééééééééééééééh salut tout le monde c'est Zaroth.
La suite Mercredi.
Salut tout le monde,
L'aventure continue dans ce 31ème épisode de mon playthrough fr sur Hollow Knight
On fait pas exactement ce qui était prévu, mais on avance quand même.
La suite Vendredi.
Bien le bonjour à vous,
On continue et termine le palais Blanc dans ce 32ème épisode de mon let's play fr sur Hollow Knight
La fin est proche.
La suite de l'aventure ne sera pas pour Lundi. En effet, j'ai tourné un épisode bonus pour vous montrer des petites choses comme la fin des larves.
Je vous souhaite un très bon week end.
PS : N'oubliez pas d'aller voter
Salut tout le monde,
Avant de se diriger vers ce que je pense être le dernier palais et le boss final, je fais un petit tour pour trouver un max de trucs dans cet épisode 32.5 de mon playthrough fr sur Hollow Knight
On réussi à libérer toutes les larves et on va chercher notre récompense
Suite et sûrement fin Mercredi avec l'épisode 33.
Bonjour à tous,
Nous y voici enfin, le dernier épisode de mon playthrough fr sur cet excellent jeu qu'est Hollow Knight
Dans mon aventure, je ne vous montre qu'une seule fin (pour avoir les autres il faut 100%). Si vous désirez voir les 2 autres fins, je vous mets les liens du playthrough de Seldell :
ep.49 : https://www.youtube.com/watch?v=wxkxwKKH9yk
ep.50 : https://www.youtube.com/watch?v=FDuIw8p2UC4&t=1344s
En tout cas, je vous remercie d'avoir suivi cette aventure à mes côtés.
Je vous dis à bientôt pour un prochain playthrough.
Bisous
Pages