On est Mercredi, c'est donc l'heure de la suite de Hollow Knight avec ce 15ème épisode de mon playthrough fr
On est de retour dans le Deepnest, et ça m'emmerde. C'est pour moi la pire zone du jeu, enfin actuellement, j'ai le temps de changé d'avis d'ici la fin
Épisode spécial, le 16.5 (donc entre le 16ème et le 17ème), où je reviens sur mes pas afin de visiter les quelques endroits sur la map où je n'étais pas retourner
Pas essentiel à l'aventure mais je préfère tout vous montrer.
Hésitez pas à me dire si j'ai oublié des trucs
Salut à tous,
On continue l'aventure dans ce 12ème épisode de mon let's play français de Hollow Knight.
On découvre pas mal de nouveaux endroits et il reste beaucoup à visiter.
Si tout se passe bien, la suite Vendredi.
Bonjour tout le monde,
13ème épisode de mon playthrough fr sur Hollow Knight
Un début d'épisode compliqué mais ensuite ça va.
J'espère que vous appréciez l'aventure autant que moi. Ce jeu est vraiment très bon même si niveau histoire je n'y comprends RIEN.
Bon week end et à Lundi
Yop,
En cette belle journée de Lundi, je vous propose la suite de mon let's play français sur Hollow Knight avec ce 14ème épiosde
On sait peut être ce qu'on fait la, mais c'est pas encore totalement clair scénaristiquement parlant.
La suite Mercredi
Bonjour, bonsoir,
On est Mercredi, c'est donc l'heure de la suite de Hollow Knight avec ce 15ème épisode de mon playthrough fr
On est de retour dans le Deepnest, et ça m'emmerde. C'est pour moi la pire zone du jeu, enfin actuellement, j'ai le temps de changé d'avis d'ici la fin
La suite Vendredi.
Salut à tous,
On continue d'explorer le Deepnest dans ce 16ème épisode de mon let's play francais sur Hollow Knight.
Cette zone est peut être la plus étendue du jeu, mais finalement, elle n'est pas si terrible.
Je vous souhaite un bon week end et je vous dis à lundi pour la suite.
++
Salut à tous,
Épisode spécial, le 16.5 (donc entre le 16ème et le 17ème), où je reviens sur mes pas afin de visiter les quelques endroits sur la map où je n'étais pas retourner
Pas essentiel à l'aventure mais je préfère tout vous montrer.
Hésitez pas à me dire si j'ai oublié des trucs
A Lundi
Yo, yo, yo,
Suite de l'aventure avec ce 17ème épisode de mon playthrough fr sur Hollow Knight
On en termine enfin avec le Deepnest, même s'il faudra y revenir
La suite Mercredi
Bonjour à tous,
18ème épisode, beaucoup trop long, de mon let's play français sur Hollow Knight
On visite une nouvelle zone, mais pas celle que j'avais prévu. Comme quoi, il reste encore des choses à découvrir.
La suite Vendredi
Salut, salut,
En cette belle journée de Vendredi, venez regarder la suite de l'aventure avec ce 19ème épisode de mon playthrough fr sur Hollow Knight
Après un début un peu poussif, on commence l'exploration de la zone appelée "Crystal Peak". Si tout va bien, on la termine lors du prochain épisode.
Bon week end et à Lundi
ééééééééh Salut tout le monde c'est Zaroth,
Bienvenue pour ce 20ème épisode de mon let's play français sur Hollow Knight :
Avec cette épisode, cette série est officiellement la plus longue que j'ai faite. Et elle n'est pas terminée.
Je vous dis à Mercredi.
Pages