21ème épisode de mon playthrough fr sur Hollow Knight :
Dans cette épisode un combat "épic" (non pas vraiment -_-') qui commence à 16:30.
Regardez toute la vidéo si vous voulez m'entendre crier
Sinon voici les timers (qui se trouvent également dans la description de la vidéo) :
16:30 à 17:30 Le 1er essai
17:30 à 34:20 FAILS
41:00 à 44:30 FAILS
44:30 Le combat de la victoire
Bonjour à toi,
Je découvre ta chaîne via ces posts.
C'est sympathique mais quelques remarques : le son sature, et ça c'est pas possible... surtout que pas de caméra face passe mais son de qualité moyenne et qui sature c'est l'enfer surtout au casque. Et ce dès la moindre montée de voix :/
Pour le reste c'est pas mal, peut-être serait-il bon d'incorporer des remarques sur le développement, sur les créateurs, histoire de se démarquer des très nombreux autres let's play du jeu. Étrangement je me sens spectateur et non pas avec toi, c'est étrange à dire mais avec mv par exemple je vis le truc alors que là je regarde simplement.
Bon courage à toi pour la suite
Grâce aux commentaires de la précédente vidéo, nous voilà débloqué et l'aventure peut donc continuer.
Voici donc le 25ème épisode de mon playthrough français sur Hollow Knight
On explore beaucoup et on trouve ce que je pense être la dernière habilité du jeu.
J'espère que la fin de la vidéo ne vous laissera pas trop sur votre faim
Je vous souhaite un bon week end et je vous dis à Lundi.
Le publique, confortablement installé, réclame que les défis du Colisée soient relevés par un guerrier.
Et c'est ce qu'on va faire dans ce 27ème épisode de mon playthrough français sur Hollow Knight
La suite peut être demain (car j'ai un épisode d'avance et il y en aurai également un Vendredi) ou Vendredi si j'ai la flemme.
Après les épreuves du Colisée des fous, on reprend l'exploration et on découvre une nouvelle zone dans ce 28ème épisode de mon let's play français sur Hollow Knight
La fin du jeu se rapproche à grand pas je le sens, même s'il reste pas mal de petite chose à faire et peut être quelques zones à explorer.
La suite demain Vendredi.
(J'ai tourné cet épisode quelques heures après les épreuves du Colisée car mon envie d'exploration était trop forte, c'est pour ça qu'il va y avoir 4 épisodes cette semaine).
Bien le bonjour,
21ème épisode de mon playthrough fr sur Hollow Knight :
Dans cette épisode un combat "épic" (non pas vraiment -_-') qui commence à 16:30.
Regardez toute la vidéo si vous voulez m'entendre crier
Sinon voici les timers (qui se trouvent également dans la description de la vidéo) :
16:30 à 17:30 Le 1er essai
17:30 à 34:20 FAILS
41:00 à 44:30 FAILS
44:30 Le combat de la victoire
La suite Vendredi, avec moins de fail je l'espère
Yo,
C'est l'heure du 22ème épisode de mon let's play francais sur Hollow Knight
Au programme des améliorations, un combat (j'ai su m'arrêter et revenir plus tard) et de l'exploration.
Salut tout le monde,
On continue ce playthrough avec le 23ème épisode de la série
Dans cet épisode on apprend que je me suis fait grave ARNAQUER et j'ai la rage du coup
Sinon on avance bien mais j'espère que mon intuition de fin d'épisode va être le bon sinon je vais me retrouver bloqué.
La suite Mercredi.
Yo,
24ème épisode de mon let's play fr sur Hollow Knight.
Bon je suis bloqué, je ne sais pas où il faut aller. J'en appelle à votre bon coeur. Si vous savez, dites le moi en commentaire de la vidéo. MERCI
Attention, j'ai collé un petit combat à la fin de la vidéo, donc quand je dis au revoir, c'est pas encore terminé
Sinon je continuerai à faire des épisodes recherches, je finirai bien par trouver.
La suite Vendredi.
Bonjour à toi,
Je découvre ta chaîne via ces posts.
C'est sympathique mais quelques remarques : le son sature, et ça c'est pas possible... surtout que pas de caméra face passe mais son de qualité moyenne et qui sature c'est l'enfer surtout au casque. Et ce dès la moindre montée de voix :/
Pour le reste c'est pas mal, peut-être serait-il bon d'incorporer des remarques sur le développement, sur les créateurs, histoire de se démarquer des très nombreux autres let's play du jeu. Étrangement je me sens spectateur et non pas avec toi, c'est étrange à dire mais avec mv par exemple je vis le truc alors que là je regarde simplement.
Bon courage à toi pour la suite
Vive l'indépendance, et surtout dans nos jeux ;D
Bonjour tout le monde,
Grâce aux commentaires de la précédente vidéo, nous voilà débloqué et l'aventure peut donc continuer.
Voici donc le 25ème épisode de mon playthrough français sur Hollow Knight
On explore beaucoup et on trouve ce que je pense être la dernière habilité du jeu.
J'espère que la fin de la vidéo ne vous laissera pas trop sur votre faim
PS : Allez voter, c'est super important.
Bonjour, bonsoir,
La suite des aventures de votre insecte préféré avec ce 26ème épisode de mon let's play fr sur Hollow Knight
Au programme de l'exploration, des combats et des fails
J'espère que vous apprécierez.
La suite Mercredi.
Yop,
Le publique, confortablement installé, réclame que les défis du Colisée soient relevés par un guerrier.
Et c'est ce qu'on va faire dans ce 27ème épisode de mon playthrough français sur Hollow Knight
La suite peut être demain (car j'ai un épisode d'avance et il y en aurai également un Vendredi) ou Vendredi si j'ai la flemme.
++
Salut à tous,
Après les épreuves du Colisée des fous, on reprend l'exploration et on découvre une nouvelle zone dans ce 28ème épisode de mon let's play français sur Hollow Knight
La fin du jeu se rapproche à grand pas je le sens, même s'il reste pas mal de petite chose à faire et peut être quelques zones à explorer.
La suite demain Vendredi.
(J'ai tourné cet épisode quelques heures après les épreuves du Colisée car mon envie d'exploration était trop forte, c'est pour ça qu'il va y avoir 4 épisodes cette semaine).
Salut à tous,
Pour bien terminer la semaine on continue d'explorer et on continue l'histoire dans ce 29ème épisode de mon playthrough fr sur Hollow Knight
C'était une semaine à 4 épisodes mais il n'y en aura pas d'autre.
Bon week end et à Lundi
Pages