@Zayox3 Même si c'est un jeu 2D en pixel, il y a pas mal d'objets et d'effets avec en plus de la physique. Donc ça fini par être un peu rude pour des vieilles config.
Ca m'intéresse de savoir la puissance de ton PC ainsi que le nom de la carte graphique. Merci
TYPE DE PROCESSEUR :
AMD Athlon(tm) II P340 Dual-Core Processor
VITESSE DU PROCESSEUR :
2,22 GHz
MÉMOIRE SYSTÈME :
4,02 Go
MODÈLE DE CARTE VIDÉO :
ATI Mobility Radeon HD 5470
MÉMOIRE DE LA CARTE VIDÉO :
2,26 Go
PILOTE DE CARTE VIDÉO :
atiu9pag
RÉSOLUTION DU BUREAU :
1366x768
TAILLE DU DISQUE DUR :
299,34 Go
ESPACE LIBRE SUR LE DISQUE DUR :
120,48 Go (40 %)
C'est une carte graphique intégrée à un Pc portable. Donc logiquement, une entrée gamme de faible puissance mais qui reste récente, et qui ne devrait pas avoir de mal à faire tourner CoinUp
@Zayox3 D'ailleurs ça me fait penser : as tu essayé le jeu en mode Quality LOW dans les options du menu principal?
J'avais prévu cette option pour les machine peu puissante.
Second retour après avoir fini le jeu sans trop de difficulté.
J'ai donc mis les graphismes en Low. J'ai perdu les barres horizontales (qui me rendaient un poil épiléptique) et un peu de la qualité graphique... Pour gagner un meilleur saut.
Le jeu a beaucoup moins ramé, mais dès lors qu'il y a plus de 3 ennemis en face, j'ai de gros lag... Bizarre de ne pas réussir à faire tourner un jeu en 2D alors qu'Oblivion marche très bien.
Sinon, le gamedesign est toujours aussi bon, et j'ai vraiment adoré la fin (sans fin) à la Stanley Parable
Je suis un peu deg que tout ne soit pas accessible. Genre le coffre sous l'eau, certains passages en hauteur, les blocs destructibles vers le bas, une touffe d'herbe suspecte sur un mur, le portail dans la salle des rondins sur l'eau, le passage étroit qui va vers une pièce présente sur la map (argh).
Du coup j'ai fait la démo 2 fois pour voir si c'était parce que j'avais pris les mauvais pouvoirs.
A part ça les obstacles, les ennemis et le boss sont super faciles. Je me suis servi une seule fois de la map (pour voir s'il me manquait des salles), en l'état elle est évidemment inutile car trop peu de salles. Je suis allé au vicious TP 2 fois. J'ai pas compris à quoi sert le loup.
Y'a des murs buggués où si on saute vers le mur en tirant de l'autre coté on se retrouvé un peu "accroché au mur", si une fois accroché on saute et tire immédiatement on se met à sauter monter plus haut que la normale :
Y'a pas que les boulets qui clignotent quand on tire dessus, y'a aussi le laser.
Parfois quand on tire sur plusieurs mobs en même temps, d'autres mobs qu'on n'a pas touché se mettent à clignoter. (je ne sais pas si c'est juste quand on a le RTYPE)
Merci d'avoir mis les scanlines optionnelles.
Pourquoi avoir choisi le stick plutot que la croix multidirectionnelle pour les déplacements ?
Dans la salle avec la scie verticale qui passe entre plusieurs bumpers, si on tire le bloc "shoot me" vers la gauche il tombe sur un bumper et ça peut devenir chaud de l'utiliser.
@Alayric Merci pour tous ces retours de bugs.
Je vais corriger tout ça si je peux.
Pour les mobs qui se font toucher, c'est possible que ça vienne de projectiles qui traversent certains ennemis. Mais si l'ennemi clignotte alors qu'il est dans le dos du héros (donc pas en face des tirs), là oui c'est un bug.
Pour le stick directionnel c'est un choix.
Le boss 1 est trop facile ? Tu n'imagines même pas la galère de la plupart des joueurs.
J'ai volontairement laissé des zones inaccessibles pour amener la saveur du MetroidVania. Ca reste une démo et c'est normal que tu sois frustré. Quelque part c'est le but!
Le boss 1 est trop facile ? Tu n'imagines même pas la galère de la plupart des joueurs. :)
Je ne le trouve pas dur non plus mais c'est souvent le cas pour les les premiers boss des jeux. Pour moi, il a une difficulté bien dosée pour un premier boss. En tout cas, ne le rends pas plus facile que ce qu'il n'est actuellement.
@Zayox3 Même si c'est un jeu 2D en pixel, il y a pas mal d'objets et d'effets avec en plus de la physique. Donc ça fini par être un peu rude pour des vieilles config.
Ca m'intéresse de savoir la puissance de ton PC ainsi que le nom de la carte graphique. Merci
SYSTÈME D’EXPLOITATION :
Windows 2.6.1.7600
TYPE DE PROCESSEUR :
AMD Athlon(tm) II P340 Dual-Core Processor
VITESSE DU PROCESSEUR :
2,22 GHz
MÉMOIRE SYSTÈME :
4,02 Go
MODÈLE DE CARTE VIDÉO :
ATI Mobility Radeon HD 5470
MÉMOIRE DE LA CARTE VIDÉO :
2,26 Go
PILOTE DE CARTE VIDÉO :
atiu9pag
RÉSOLUTION DU BUREAU :
1366x768
TAILLE DU DISQUE DUR :
299,34 Go
ESPACE LIBRE SUR LE DISQUE DUR :
120,48 Go (40 %)
C'est une carte graphique intégrée à un Pc portable. Donc logiquement, une entrée gamme de faible puissance mais qui reste récente, et qui ne devrait pas avoir de mal à faire tourner CoinUp
@Zayox3 D'ailleurs ça me fait penser : as tu essayé le jeu en mode Quality LOW dans les options du menu principal?
J'avais prévu cette option pour les machine peu puissante.
Je n'ai pas touché aux options. Je n"ai pas pensé une seule seconde que mon Pc ne serait pas assez puissant.
Je vais tester et je te fais un retour.
Second retour après avoir fini le jeu sans trop de difficulté.
J'ai donc mis les graphismes en Low. J'ai perdu les barres horizontales (qui me rendaient un poil épiléptique) et un peu de la qualité graphique... Pour gagner un meilleur saut.
Le jeu a beaucoup moins ramé, mais dès lors qu'il y a plus de 3 ennemis en face, j'ai de gros lag... Bizarre de ne pas réussir à faire tourner un jeu en 2D alors qu'Oblivion marche très bien.
Sinon, le gamedesign est toujours aussi bon, et j'ai vraiment adoré la fin (sans fin) à la Stanley Parable
Have Fun !
@Zayos3 Content que ça soit déjà plus jouable en LOW.
Merci pour les retours.
Je suis un peu deg que tout ne soit pas accessible. Genre le coffre sous l'eau, certains passages en hauteur, les blocs destructibles vers le bas, une touffe d'herbe suspecte sur un mur, le portail dans la salle des rondins sur l'eau, le passage étroit qui va vers une pièce présente sur la map (argh).
Du coup j'ai fait la démo 2 fois pour voir si c'était parce que j'avais pris les mauvais pouvoirs.
A part ça les obstacles, les ennemis et le boss sont super faciles. Je me suis servi une seule fois de la map (pour voir s'il me manquait des salles), en l'état elle est évidemment inutile car trop peu de salles. Je suis allé au vicious TP 2 fois. J'ai pas compris à quoi sert le loup.
Y'a des murs buggués où si on saute vers le mur en tirant de l'autre coté on se retrouvé un peu "accroché au mur", si une fois accroché on saute et tire immédiatement on se met à sauter monter plus haut que la normale :
Y'a pas que les boulets qui clignotent quand on tire dessus, y'a aussi le laser.
Parfois quand on tire sur plusieurs mobs en même temps, d'autres mobs qu'on n'a pas touché se mettent à clignoter. (je ne sais pas si c'est juste quand on a le RTYPE)
Merci d'avoir mis les scanlines optionnelles.
Pourquoi avoir choisi le stick plutot que la croix multidirectionnelle pour les déplacements ?
Dans la salle avec la scie verticale qui passe entre plusieurs bumpers, si on tire le bloc "shoot me" vers la gauche il tombe sur un bumper et ça peut devenir chaud de l'utiliser.
@Alayric Merci pour tous ces retours de bugs.
Je vais corriger tout ça si je peux.
Pour les mobs qui se font toucher, c'est possible que ça vienne de projectiles qui traversent certains ennemis. Mais si l'ennemi clignotte alors qu'il est dans le dos du héros (donc pas en face des tirs), là oui c'est un bug.
Pour le stick directionnel c'est un choix.
Le boss 1 est trop facile ? Tu n'imagines même pas la galère de la plupart des joueurs.
J'ai volontairement laissé des zones inaccessibles pour amener la saveur du MetroidVania. Ca reste une démo et c'est normal que tu sois frustré. Quelque part c'est le but!
Bon bha j'ai du boulot moi!
Le jeu n'est toujours pas sorti!!! Mais que fait le développeur!!!
;-p
Je ne le trouve pas dur non plus mais c'est souvent le cas pour les les premiers boss des jeux. Pour moi, il a une difficulté bien dosée pour un premier boss. En tout cas, ne le rends pas plus facile que ce qu'il n'est actuellement.
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