Concept mis en avant par Among Us, les jeux de déduction sociale peuvent autant se jouer en solo, comme Gnosis, qu'en multijoueur, comme First Class Trouble. C'est le cas de Space Betrayers qui ajoute un système de cartes au tour par tour pour progresser dans la quête de l'équipage.
Space Betrayers est un jeu multijoueur entre 4 et 6 en ligne de déduction sociale dans lequel on incarnera un des 8 membres d'équipage d'une expédition, chacun ayant des compétences propres à sa classe, venant de voler une relique à une race extraterrestre.
L'objectif du jeu sera de se coordonner avec les autres pour parvenir à échapper aux créatures, notamment en réparant le vaisseau lorsque ce sera nécessaire ou encore en repoussant les attaques. C'est par l'intermédiaire d'un système de cartes à jouer qu'on pourra réaliser les diverses actions positives… mais aussi négatives !
En effet, une partie de l'équipage tentera de saborder l'expédition discrètement, et il appartiendra au reste de l'équipe de les débusquer afin de les mettre en prison et ainsi limiter leurs actions. Le jeu est disponible sur Windows, Mac et Linux pour 20,99€.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240