Les jeux de combat s'articulent autour de la maitrise des combos pour vaincre son ennemi. Slice Dice & Rice s'inspire de Bushido Blade et contrairement aux autres, il n'y est pas question d'enchaîner les coups sur son adversaire, mais les réflexes et la stratégie y sont toujours présents.
Slice Dice & Rice vous invite à combattre dans le monde des enfers, le tout dans une ambiance japonaise et sanglante. La volonté des développeurs est de faciliter le gameplay des jeux de combat, qui d'habitude se fonde sur l'apprentissage de mouvements complexes et très nombreux, en proposant à la place un set d'actions basiques. Il est possible d'annuler ses attaques pour feinter l'opposant, mais aussi de parer ou esquiver. Toutefois, un seul coup savamment placé suffira à remporter la victoire.
Le joueur peut choisir entre huit combattants pour des affrontements dans six niveaux, contre l'IA ou contre un autre joueur en local. Chaque personnage possède sa propre histoire et sa manière d'être joué. Par exemple, il est possible de jouer un moine très agile et rapide se battant simplement avec ses poings, ou encore une guerrière possédant une épée géante, qui la ralentit mais lui permet d'avoir plus d'endurance en combat. Slice Dice & Rice est sorti le 27 avril 2017 et est disponible sur Windows pour le prix de 9,99€.
Comments
Sympas le concept. Je teste ça ce midi.