Rogue Voltage, un roguelite aux manettes de tables de mixage envoyant des décharges électriques
Dans une forêt malfamée, un groupe d'aventuriers essaie de se sortir d'une embuscade composée d'un ours et d'un champignon géant extrêmement vénéneux. Pour cela, ils ont à leur disposition une arme modulaire alimentée par des décharges électriques.
Rogue Voltage est un roguelite proposant de contrôler un ou plusieurs survivants au cœur de lieux dangereux comme des égouts toxiques, des montagnes volcaniques ou encore des marais infestés. Chaque zone contient un nombre défini de combats procéduraux dans lesquels le temps pourra être manipulé.
En effet, grâce à une sorte de table de mixage présentant plusieurs modules (armes, batteries, récepteurs, etc.), il sera possible d'intervenir sur l'ordre des affrontements, voire le type d'attaque envoyé (offensif ou défensif) avec un système de combo pouvant se déclencher suivant certaines actions.
Au fil de la progression, de nouveaux modules pourront être gagnés ou achetés, ce qui permettra de créer pour chaque personnage des combinaisons d'actions. Le tout est joué au tour par tour à la manière d'un Slay the Spire dans lequel certains modules permettront de décaler le tour de jeu de ses ennemis. Le jeu sera disponible prochainement sur Windows.
- Essayez la démo de Rogue Voltage
- Suivez l'actualité du jeu sur son site et sur Twitter