Les city-builder aux éléments de rogue et de survie continuent leur bout de chemin en tentant de se renouveler. Du côté de Kainga, on s'oriente vers des composantes de stratégie avec des attaques externes et un bâtiment à protéger coûte que coûte.
Kainga: Seeds of Civilization est un city builder avec des éléments de rogue. A chaque partie, la culture, la technologie et l'apparence de son village seront modifiées en fonction de l'environnement et des ressources à disposition. On devra ainsi créer des villes capables de tirer profit des ressources disponibles et découvrir les secrets de son monde.
La ville sera organisée autour d'un penseur, une machine lente capable de découvrir de nouvelles technologies, qu'il faudra protéger à tout prix. Ce sont ainsi 140 technologies qui pourront être débloquées, que l'on pourra utiliser pour obtenir de nombreuses unités et des animaux dressés afin de protéger son peuple de raids terrestres et maritimes.
Au fil des parties, de nouveaux biomes et technologies pourront être débloqués, tout comme de nouveaux penseurs. Le jeu est disponible en accès anticipé sur Windows pour 16,99€.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240