En 2015, le studio League of Geeks sortait Armello, un jeu de stratégie dans lequel des animaux se lançaient dans une lutte pour le pouvoir. Depuis, deux jeux sont en préparation : Solium Infernum se rapprochant du concept du premier jeu dans le monde des anges et démons, et un autre orienté gestion qui arrivera dans la journée.
Jumplight Odyssey est un jeu de gestion de science-fiction aux éléments de rogue dans lequel on prendra le commandement d'un vaisseau spatial tentant de fuir une force armée ayant détruit la planète de son équipage.
L'objectif sera d'atteindre un sanctuaire éloigné, mais la route sera semée d'embûches tandis qu'on visitera des systèmes stellaires entre les besoins des citoyens à combler, les incendies, pannes électriques, radiations, fuites d'oxygènes et autres incidents, quand on ne subira pas des attaques de pirates de l'espace.
Le jeu proposera un système complexe de personnalité des membres d'équipage créant autant des liens d'amitié que d'animosité entre des groupes, renforcés par les promotions et incidents impactant le moral. On devra ainsi organiser au mieux le vaisseau spatial et gérer sa production de ressources ainsi que son stockage. Le jeu arrivera aujourd'hui en accès anticipé sur Windows.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site