Les jeux de déduction sociale semblent se multiplier actuellement. Profitant sans doute de l'élan offert par Among Us ou First Class Trouble, Dread Hunger nécessitera de survivre en groupe tout en faisant face à des traîtres. L'action se passera dans le grand froid, ce qui ne sera pas sans rappeler The Wild Eight.
Dread Hunger est un jeu de survie multijoueur à la première personne avec de la déduction sociale. L'action se déroule au milieu du 19e siècle : un navire sillonne l'Arctique dans le grand nord canadien avec un équipage craignant qu'une étrange malédiction ne les atteigne.
Le groupe devra alors coopérer pour survivre en réunissant des ressources pour se chauffer, se nourrir et alimenter le bateau afin d'avancer. Mais deux traîtres possédés par une sombre force tenteront d'éliminer l'ensemble de l'équipage par tous les moyens : nourriture avariée, animaux sauvages, magies obscures ou les bonnes vieilles armes à feu ne seront que quelques façons de parvenir à ses fins. Le jeu est disponible sur Windows pour 24,99€.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site