Frank Gilman se réveille au milieu d'une froide pièce. Des appareils projettent une lueur sur les murs, dansant à un rythme erratique. Seul, l'homme se redresse, avec peu de souvenirs. Il se trouve au cœur d'une base en antarctique dans laquelle il travaillait avec trois autres scientifiques à dépasser les limites du possible... Peut-être trop.
Conarium est un jeu d'horreur à la première personne inspiré par la nouvelle de Lovecraft « Les Montagnes hallucinées ». Seul dans une base en antarctique et sans réels souvenirs, le héros devra naviguer dans les lieux en tentant de réunir les éléments du puzzle ayant mené à la situation dans laquelle il se trouve.
Mais quelque chose a changé pendant qu'il était endormi. Des flashs lui reviennent et lui laissent penser qu'il a quitté la base vers une destination extraordinaire et morbide. Quels sont les mystères qui se cachent dans cette sombre aventure ? Il faudra attendre le 6 juin 2017 pour le découvrir ! Conarium est prévu sur Windows pour 19,99€ et proposera plusieurs fins.