Né d'une blague sur internet, Goat Simulator est devenu un authentique jeu du délire dans lequel il faudra accumuler les points au commandes d'un bouc. Les idées sont nombreuses, mais le contenu un peu chiche !
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Exactement l'idée que je me faisais de ce jeu. C'est assez risible de vendre pour 10€ un jeu qui n'a pas demandé beaucoup de travail alors que pour ce prix là on peut trouver des jeux qui sont vraiment géniaux. Que ce soit dans l'indé ou non d'ailleurs. Se servir d'un buzz pour vendre des bugs à gogo c'est un peu prendre les gens pour des c***. Désolée mais quand je vois le travail et le temps que ça demande pour débuguer au maximum un jeu alors que ça, ça se vend bien... ça me fait mal au coeur :\. Bref, merci pour la review ^^.
Ouais 10 balles un poisson d'Avril... Il manquait plus que le dlc payant dès le premier jour et on avait la totale.
Non tu n'as pas été très méchant, je pense aussi que pour un simple délire des développeurs, 10$ c'est énorme. En plus, j'ai beaucoup aimé Octodad, le contraste entre les deux titres est saisissant...
J'attendrai un bundle pour m'amuser avec cette chèvre pendant 5mn, mais en attendant ce sera sans moi.