Véritable phénomène déchaînant chez certains une passion, No Man's Sky ne cesse de faire parler de lui depuis déjà de nombreux mois. Découvert depuis 2013, le titre a su creuser son trou et attirer tous les regards avec ses promesses, notamment celles autour de la génération d'une infinité de planètes auto-générées à visiter.
La date avait été fixée pour le 22 juin 2016, malheureusement il semblerait que No Man's Sky prendra un peu moins de deux mois supplémentaires pour se voir peaufiné. En effet, si l'information avait des allures de rumeurs, elle a finalement été confirmée par l'un de ses créateurs et la nouvelle date commencera bientôt à être mise à jour sur les différentes plateformes.
D'après un message sur le blog PS4, la sortie serait prévue entre le 9 et le 12 août dans le monde. Pour l'Europe, c'est le 10 août qui a été désigné. Ce report, qui est commun avec la version PC, semble par ailleurs ne pas avoir plu à certains joueurs, puisque l'un des créateurs a reçu des menaces de mort : tout est dans la mesure.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Coming:... when it's ready !
Ha elle est belle la communauté des "gamers" ; c'est sûr il vaut mieux avoir un jeu à 60 boules buggé et pas terminé mais dispo fin juin, pour après bien le pourrir dans les review Steam etc. en lui crachant dessus car mal terminé.
Je me demande comment ils vont gérer le nom des planètes découvertes et nommées par les joueurs.
"caca boudin" ou "Ta mère en short devant le supermarché"...
Autant le report ça dégoute un peu, autant la date choisie c'est pire, moi qui voulait le faire Day One, ça tombe pile poil la semaine où je pars en vacances, youpi \o/
Je sens que mon 1er semestre de fac va être compliqué ..... mais bon pour no man's sky ça vaut le coup
Noooooon, moi qui pensais passer l'été dessus
Mais ce report n'est que sur PS4 ?
Non PC également J'ai précisé dans l'actu.
Ok... je pars donc me recroqueviller dans le coin d'une pièce sombre pour déprimer sévère...
Des menaces de mortS ?!
Les types sont vraiment remontés pour vouloir le tuer plusieurs fois !
Haaa les menaces de mort : le meilleur indicateur de la cotte de popularité d'une personne ou d'un évènement...
Pages