Discrétion, tactique, stratégie et action : c'est ce qui composera les jeux de la soirée indécouvertes 66 ! Cette soirée de stream vous permettra de découvrir 6 jeux indés et de vous en faire une idée par l'intermédiaire de courtes présentations.
La soirée débutera par Serial Cleaner, un jeu d'infiltration dans lequel il faudra nettoyer des scènes de crime sous le nez de la police. On partira ensuite sur Tangledeep, un hommage 16 bits avec du rogue tactical case par case. La conquête de la galaxie pourra être entamée avec Space Tyrant, un jeu de stratégie avec des combats spatiaux.
En seconde partie de soirée, nous commencerons par Children of Zodiarcs un nouveau T-RPG jouant notamment avec un système de cartes. C'est AfterGrinder qui prendra la suite avec son système de runner aux nombreuses mécaniques qui rendra la tâche ardue. Enfin, nous irons faire un tour dans Darknet, un puzzle-game ingénieux avec un aspect stratégique présent dans lequel il faudra prendre possession de nœuds de réseaux pour obtenir des informations.
- On se retrouve ce soir à 21 heures sur la page live du site !
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
La redif du live : https://www.twitch.tv/videos/162084773
Tu m'as bien donné envie de me lancer sur children of zordiacs! Le côté gestion de deck et lancé de dés sur la vidéo trailer me faisait un peu peur étant donné que je ne suis pas un fan de trading card game ou de jeux de plateaux mais finalement ça semble super intéressant. On prend pas suffisamment de temps pour te le dire mais ÉNORME MERCI SELDELL pour tout le travail et toute la rigueur dont tu fais preuve depuis tout ce temps! J'espère pouvoir te lire et t'entendre encore longtemps Graou!
C'est un bon coup de coeur aussi pour le jeu. Merci beaucoup pour tes mots <3
Ouhhh ça à l'air sympatoche ce soir! J'aime le style des jeux présentés.
Je regarderais ça d'un oeil, mais probablement plus sérieusement la vod Mci à toi encore !