Prison Architect se transfère sur consoles
En développement depuis plusieurs années avec un statut d'accès anticipé et un prix que personne n'a dû payer sans réduction, Prison Architect était arrivé en version finale début octobre 2015. Depuis, le jeu a été acclamé et les nombreuses finitions apportées lui ont permis de creuser son trou. A présent, il profite de celui-ci pour s'évader !
Déjà disponible sur Windows, Linux et Mac OSX, les joueurs pourront bientôt retrouver Prison Architect, la simulation carcérale, sur quelques consoles. Xbox 360, Xbox One et PS4 devront ainsi renforcer leur sécurité afin d'éviter que les prisonniers ne s'échappent ! C'est le studio de développement Double Eleven qui est en charge du portage qui devrait arriver durant le printemps 2016. Aucun détail sur le prix ou la gestion des contrôles n'a été fourni.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
En espérant qu'ils fassent quelque chose de plus propre niveau optimisation pour la version console.
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont équipés, par contre il fait parti de ces jeux dont je serais curieuse de voir comment est la jouabilité sur console sans écran tactile. Pour la construction j'ai assez de mal à imaginer les choses à vrai dire.