Développé par Buddy Cops puis soutenu par Devolver Digital, Omnibus est un jeu complètement fou dans lequel on conduit un bus indestructible incapable de freiner. "Tout péter pour mieux scorer" : c'est un peu ça, Omnibus.
Un 3D qui rappelle (volontairement) l'époque 32bits de la Playstation, un système de scoring à l'ancienne façon Crazy Taxi, des objectifs sans le moindre sens et pourtant évidents ; pas de doute, on est bien dans un délire un peu foufou taillé pour les nostalgiques en manque de couleurs vives et d'explosions de gros polygones. Après quelques semaine de beta fermée, Omnibus sort enfin dans sa version complète ce 26 Mai sur PC (Windows, Linux) et Mac !
Comments
La stratégie de communication est étrange, surtout que le jeu propose de la variété de gameplay qu'on ne retrouve pas dans ce trailer. Mais pour avoir vu le contenu de la démo, ça peut être un excellent délire s'ils tiennent plus que 10 stages.
#penuriecarburant
pourquoi avoir choisi de mettre en avant une multitude de points, considérés comme négatifs par l’opinion publique, dans une vidéo publicitaire appelée "Trailer" en anglais et "Bande-annonce" en français (on se passera du reste des langues, du au manque d’enterré qu'elles peuvent suscité sur ce site, et particulièrement dans un commentaire aussi inutile) ?
Tu savais qu'il existait une édition collector à $7500 avec un vrai bus en goodies ?