Kingdom Come : Deliverance toujours aussi ambitieux, à l'E3 2015
Probablement l'un des plus gros jeux financé au début de l'année 2014 (1 400 000 euros), Kingdom Come : Deliverance est un jeu bac à sable à la première personne, se déroulant dans l'Europe médiévale vers le 15e siècle. Avec ses graphismes impressionnants, c'est une promesse de gameplay très riche qui accompagne les promesses faites.
Avec un système de réputation, de la forge d'équipement, une multitude de quêtes aux résolutions variées, un système de combat proche de Chivalry incluant de grandes batailles, ou encore du crafting divers : on ne doute pas en effet qu'on aura de quoi s'occuper dans ces environnements reproduits fidèlement. Avec un premier acte durant près de 30 heures, cet ambitieux titre est prévu sur Windows, Linux, Mac, PS4 et Xbox One pour décembre 2015. A l'occasion de l'E3, un trailer de deux minutes présente quelques unes des features sublimées par le Cry Engine 4.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Chevalry?
Chivalry vous vouliez dire?
Je suis curieux de ce projet, voyons voir ce que ça donne (pis j'ai fini The Witcher 3, donc :D).
Malgré l'aspect technique très impressionnant du titre, et des ambitions élevées en terme de gameplay ouvert et de réalisme, je trouve que ce projet manque terriblement de personnalité. Pas vraiment de DA, pas d'idée forte qui semble se dégager ni en terme de mécaniques de jeu ni du coté narratif. Et j'ai l'impression de voir dans les vidéos des séquences remplies de figurants, mais manquants cruellement de personnages.
Faites du GN (grandeur nature) les gars ! Ou des fêtes médiéval, c'est pareil mais en vrais
Dungeons & no Dragons xD