[Post mis-à-jour le 22-07-2015]
[Vous pouvez éventuellement proposer d'autres émoticons]
Bonjour,
Très modestement, je souhaite proposer 16 émoticons Carlo pour le forum. Ce sont des basiques, ils font pour la plupart 17x15pxl en .gif (une bonne partie est animée, mais pas tous).
Je sais que Seldell est bien occupé, donc je les mets là si il souhaite les utiliser
Carlo pas content :
Carlo content :
Carlo joyeux :
Carlo neutre :
Carlo clin d'oeil :
Carlo tire la langue :
Carlo un peu moqueur :
Carlo blasé :
Carlo choqué :
Carlo "comateux" :
Carlo dort :
Carlo boudeur :
Carlo en colère :
Carlo muet :
Carlo larme :
Carlo gros chagrin :
(Si besoin, je peux en faire d'autres)
Eh, sympa tes "émoticônes"!
Si je peux me permettre, je trouve juste que quelques uns manquent un peu d'expressivité, je pense notamment au "carlo choqué" qui je pense tirerait bénéfice d'yeux exorbités ; ou le "carlo qui dort" que je verrai bien avec des yeux plus ostensiblement clos (plus allongés? et/ou courbés genre "concaves vers le haut"). Le "carlo furieux" pourrait peut-être aussi paraitre plus énervé!
Haaaan Carlo <3 C'est une bonne initiative et idée je trouve.
D'ailleurs un Carlo qui aime (amoureux, fan etc.) avec un sourire et des cœurs pour les yeux tu crois que ça serait possible ?
Forever trusting who we are and nothing else matters.
J'aime franchement beaucoup l'idée, ça reste dans le thème et ça pourrait être vraiment sympa à poster sur le forum
Je les trouve excellentes tel qu'elles sont, pour ma part. La sobriété va bien aux émoticônes. Ça leur permet d'exprimer plusieurs idées à la fois, selon le contexte.
Super initiative, en tout cas !
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
Je me suis essayée à faire le Carlo dont je parlais, celui amoureux/fan/etc... avec des coeurs dans les yeux : .
Du coup j'ai du baisser la place de la bouche (du Carlo content) de 2px vers le bas et je me demande si pour certains descendre un tout petit peu la bouche rendrait pas encore mieux (genre le "content", "neutre", "furieux" et "pas content"), enfin de toute manière ces émot' sont cool.
Forever trusting who we are and nothing else matters.
Merci des retours
Ce n'est bien entendu qu'une "proposition". Je ne connais pas Drupal et donc encore moins ses plugin (comme ce forum j'imagine). Je ne sais donc pas si ces émoticons sont intégrables ou pas
Seldell si tu passes dans le coin...
WHITE IS MORE DEAD - ÉPISODES I-II-III - Saison 1 (Point & Clic)
Tout d'abord, merci chefgeorges d'avoir pris le temps d'avoir fait tout ça. Je voulais répondre avant, et puis les jours passants... Désolé >__>
Pour les mettre sur le forum, ça ne sera pas excessivement compliqué. J'essayerai de les intégrer dans la semaine à la barre de mise en forme si j'arrive à trouver le temps
Trop de stress pour un si petit renard.
Bah c'était pas un reproche, je te rassure
C'est super du coup
Je t'en uploaderai 3,4 supplémentaires qui manquent un peu (comme le clin d'oeil)
Ce serait cool si elles étaient un peu plus grosse les carloticônes
Pour jouer à mes jeux vidéo, rendez vous ici sur itchio: https://hieronims.itch.io/
Venez apprendre à créer des jeux vidéo avec la Communauté française de Construct : http://www.construct-french.fr
J'ai quelques nouveaux émoticons qu'il manquait (comme le clin d'oeil... que serait un forum sans celui-ci, lol)
EDIT : j'ai mis à jour le premier post ;)
Pages