- Version 2 - notes plus grosses (bouche fixe ou bouche qui bouge)
ou
J'ai voulu faire simple, en même temps j'aurais du mal à faire compliquer. J'ai tenté de faire les yeux qui montent, un peu comme s'il roulait des yeux, mais ça faisait trop bizarre, pas joli.
Et sinon j'ai ma petite préférence pour la V2 avec la bouche qui bouge, mais bon, à voir si d'autres ont des idées ou des préférences.
Forever trusting who we are and nothing else matters.
Je me suis permis d'apporter une petite correction que voici :
Pour info, tous ces émoticons ne dépassent pas 17pxl en hauteur. C'est important pour garder une certaine harmonie et ne pas trop perturber les interlignes (même si avec 17 pxl on les dépasse un peu, mais dessous Carlo n'était pas beau )
Ha merci de la précision, c'est vrai que c'est une chose à laquelle je n'avais pas réfléchi à la hauteur, my bad. Et les yeux comme ça, je n'y avait pas pensé, ça le rend plus malicieux et puis les notes rendent mieux aussi ! J'ai encore à apprendre
Woa super j'avais loupé l'info.
Merci pour les remerciements et merci à Seldell pour l'implantation.
C'est un peu comme voir ses rejetons sortir de l'oeuf... c'est émouvant lol
NB: J'en ai surement oublié, donc si certains ont des idées il peuvent toujours les soumettre ici, si Seldell est d'accord
WHITE IS MORE DEAD - ÉPISODES I-II-III - Saison 1 (Point & Clic)
Si vous avez des idées, il n'y a aucun soucis ! Ca prend quelques secondes à ajouter, on peut se faire une petite collection
Trop de stress pour un si petit renard.
Je jette une première idée : un Carlo qui sifflote !
Bon alors j'ai essayé :
- Version 1 (bouche fixe ou bouche qui bouge)
ou
- Version 2 - notes plus grosses (bouche fixe ou bouche qui bouge)
ou
J'ai voulu faire simple, en même temps j'aurais du mal à faire compliquer. J'ai tenté de faire les yeux qui montent, un peu comme s'il roulait des yeux, mais ça faisait trop bizarre, pas joli.
Et sinon j'ai ma petite préférence pour la V2 avec la bouche qui bouge, mais bon, à voir si d'autres ont des idées ou des préférences.
Je me suis permis d'apporter une petite correction que voici :
Pour info, tous ces émoticons ne dépassent pas 17pxl en hauteur. C'est important pour garder une certaine harmonie et ne pas trop perturber les interlignes (même si avec 17 pxl on les dépasse un peu, mais dessous Carlo n'était pas beau )
Ha merci de la précision, c'est vrai que c'est une chose à laquelle je n'avais pas réfléchi à la hauteur, my bad. Et les yeux comme ça, je n'y avait pas pensé, ça le rend plus malicieux et puis les notes rendent mieux aussi ! J'ai encore à apprendre
Ajouté, merci beaucoup Je crois que le Carlo gêné n'a pas de fond blanc. Si vous savez d'autres idées, n'hésitez pas
Ah oui, exact
Du coup je l'ai refait en version animé :
Félicitations et merci
Un petit "délire" que j'ai eu, je ne sais pas si elle aurait un quelconque intérêt mais bon, un petit Carlo qui se la "pète" m'a amusé.
(imgur mon hébergeur habituel semble être un peu surchargé ce soir, si elle s'affiche mal j'essayerais un nouvel upload une fois le site plus stable)
Pages