Kamizoto, on voit que tu gères le sujet! Il avance d'ailleurs ton ptit projet? ;)
Je me suis posé la même question il y a quelques jours en cherchant un truc sur le Forum et en voyant le sujet du jeu qui prenait la poussière. Enfin, on s'éloigne du sujet là mais ce serait sympa un petit message pour donner l'avancement du projet dans le sujet dédié si tu as le temps Kamizoto.
Est ce que des jeux comme Child of Light, Oceanhorn, ou bien Bastion sont considéré comme des Indé ?
Child of Light?? o_Ò Malheureux!!!
(je dirais NON, Ubisoft peut difficilement être considéré comme un studio indépendant:P)
Pour Bastion et Oceanhorn, je dirais oui (même si pour Oceanhorn, le cas des jeux mobiles me parait toujours un peu particulier).
Enfin, attends l'avis d'un des gentils organisateurs pour trancher!
Kamizoto, on voit que tu gères le sujet! Il avance d'ailleurs ton ptit projet?
De très jolis P.A. ici et là, félicitations.
On voit que certains ne sont pas des débutants
Merci Aleph0 pour cette précision, c'est donc bien ce que j'avais compris
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum
Je me suis posé la même question il y a quelques jours en cherchant un truc sur le Forum et en voyant le sujet du jeu qui prenait la poussière. Enfin, on s'éloigne du sujet là mais ce serait sympa un petit message pour donner l'avancement du projet dans le sujet dédié si tu as le temps Kamizoto.
J'ai choisi Little Devil Inside
Super concours! hâte d'en faire de nouveaux
@Nival973 @Aleph0 Voilà, j'ai mis une tartine sur CoinOp.
D'ailleurs, bravo pour vos créations tous! Ça fait plaisir à voir.
Est ce que des jeux comme Child of Light, Oceanhorn, ou bien Bastion sont considéré comme des Indé ?
Edit Seldell : Child of Light, non, les autres oui.
Hey, j'apporte ma modeste contribution :s
Le menu de The Banner Saga, NES style
J'ai décidé de faire un demake de Last Fight, il n'est pas encore sorti, mais on aurait aimé que ce soit un jeu de baston 2D non?
Pour ceux qui ne connaissent pas: Fight!
http://hauntedtie.com/
Child of Light?? o_Ò Malheureux!!!
(je dirais NON, Ubisoft peut difficilement être considéré comme un studio indépendant:P)
Pour Bastion et Oceanhorn, je dirais oui (même si pour Oceanhorn, le cas des jeux mobiles me parait toujours un peu particulier).
Enfin, attends l'avis d'un des gentils organisateurs pour trancher!
Pages