Voilà ma contribution. J'ai prit le jeu Valdis story (oui je suis un brin maso car faire les décors avec une palette nes fut un véritable casse tête).
J'ai reprit modèle sur ce décor >
Et la posture de saut suivante >
Dans le fond c'est un peu du freestyle pour que ça ressemble vaguement à de la glace.
Quant à l'interface je me suis inspirée en partie de zelda et de castlevania. Le côté droit est vide car laissé pour faire figurer la vie et la mana du boss.
Et j'avoue que l'onglet de l'épée est un peu foireuse dans la case A, mais c'était un compromis pour que ça ne ressemble pas trop à un pâté.
Ah oui ! Et le personnage est pas centré à l'écran mais on lui pardonnera, après tout c'est inspiré des années 80, toutes les conventions du jeu vidéo n'était pas encore mises en place
En tout cas, je me suis bien amusée (et prit la tête) à faire ça, c'était cool !
Félicitation aux autres pour vos participations, y en a des vraiment très classes
Ho ce lvl qu'il y a part ici. Impressionnant !
Forever trusting who we are and nothing else matters.
Jamais joué à la snes.
j'ai tenté The Vanishing of Ethan Carter:
Adventures of Pip
désolé, je suis pas graphiste , et étant daltonien, j'ai fait ce que j'ai pu
Un petit Lumino City.
Pas le meilleur passage, mais le plus approprié pour l'été
Zut , Paint a bugué , les images sont trop p'tites et veulent pas changées de taille ...
Bonjour
Voici ma modeste contribution
J'ai choisi : Brothers : A Tale of Two Sons
WHITE IS MORE DEAD - ÉPISODES I-II-III - Saison 1 (Point & Clic)
Woah bravo à vous !
[img]http://www.indiemag.fr/sites/default/files/Forum/bandeau_forum.jpg[/img]
Work in progress. The whole time.
Je viens de regarder tous vos trucs, franchement c'est impressionnant
Bravo
Salut tout le monde !
Voilà ma contribution. J'ai prit le jeu Valdis story (oui je suis un brin maso car faire les décors avec une palette nes fut un véritable casse tête).
J'ai reprit modèle sur ce décor >
Et la posture de saut suivante >
Dans le fond c'est un peu du freestyle pour que ça ressemble vaguement à de la glace.
Quant à l'interface je me suis inspirée en partie de zelda et de castlevania. Le côté droit est vide car laissé pour faire figurer la vie et la mana du boss.
Et j'avoue que l'onglet de l'épée est un peu foireuse dans la case A, mais c'était un compromis pour que ça ne ressemble pas trop à un pâté.
Ah oui ! Et le personnage est pas centré à l'écran mais on lui pardonnera, après tout c'est inspiré des années 80, toutes les conventions du jeu vidéo n'était pas encore mises en place
En tout cas, je me suis bien amusée (et prit la tête) à faire ça, c'était cool !
Félicitation aux autres pour vos participations, y en a des vraiment très classes
Ah oui... quant même...
Y'a un sacré niveau ! Respect
WHITE IS MORE DEAD - ÉPISODES I-II-III - Saison 1 (Point & Clic)
Pages