- Super coup de crayon feutre Thomasu ! C'est clair que ça fait un peu flipper comme image, mais finalement le monde d'aujourd'hui correspond plutôt bien à l'imaginaire cyberpunk des auteurs de SF d'il y a qqs décennies...
- Jolie image Morty Smith, ça me rappelle un peu cette manif anti guerre du Vietnam immortalisée par une photographie assez connue (d'un dénommé Bernie Boston) sous le titre Flower Power (et qui a inspiré l'une des scènes de l'excellent générique du film Watchmen)
Spoiler :
- Sympa cette utilisation des deux thèmes Sarakiri (la carte "Gardien de la Paix"), et bien joué le coup du Pastis avec glaçons !
Pour cette semaine, c’est clair que ça risque d'être quelque peu redondant
Héhé Morty Smith m'a vraiment fait un 90*90px lui ! :3
J'avous avoir une préférence pour ta participation Nival.
Après redondant ... Au final se sont deux thèmes, vous pouviez très bien prendre juste "Pixel" et du coup c'était le thème le plus libre à avoir été proposé pour l'instant, rien ne vous obligez à mélanger les deux
Limite je pourrais mettre chacun des deux thèmes en spoiler chaque semaine comme ça vous n'associeriez pas automatiquement les thèmes ensembles
Nan, t'inquiète, c'est parfait comme ça, juste amusant de voir que cette semaine les deux thèmes ont convergé pour tout le monde spontanément vers la même idée !
Et d'abord, j'ai AUSSI fait du 90 x 90 pix !
Juste je l'ai posté agrandi 5x. Ici en "taille réelle" : .
(et je suspecte Sarakiri d'avoir fait de même )
Pour un dessin réalisé quasi qu'avec l'outil "sélection rectangulaire", ça frise l'escroquerie mais ça fait bien plaisir !
Ce que je trouve cool, c'est qu'en partant tous de la même idée, chaque grappe de raisin pixelisée a son propre style!
Eeeh me voilà !
J'étais occupé hier, j'espère que vous m'excuserez
Thomasu tu n'aimes pas le raisin mais ton dessin en a la couleur (je plaisante je sais que le bleu associé au violet sont tes couleurs de prédilection).
Sinon quand même sympa vos grappes !
Aha xD On dirait presque de l'ironie !
Et voici le WEEKLY PAINTING #26 : Poison et Pharaon
Classe ta participation Morty !
Bon pour le coup la mienne est assez similaire
Pour la semaine passée :
- Super coup de
crayonfeutre Thomasu ! C'est clair que ça fait un peu flipper comme image, mais finalement le monde d'aujourd'hui correspond plutôt bien à l'imaginaire cyberpunk des auteurs de SF d'il y a qqs décennies...- Jolie image Morty Smith, ça me rappelle un peu cette manif anti guerre du Vietnam immortalisée par une photographie assez connue (d'un dénommé Bernie Boston) sous le titre Flower Power (et qui a inspiré l'une des scènes de l'excellent générique du film Watchmen)
- Sympa cette utilisation des deux thèmes Sarakiri (la carte "Gardien de la Paix"), et bien joué le coup du Pastis avec glaçons !
Pour cette semaine, c’est clair que ça risque d'être quelque peu redondant
Héhé Morty Smith m'a vraiment fait un 90*90px lui ! :3
Après redondant ... Au final se sont deux thèmes, vous pouviez très bien prendre juste "Pixel" et du coup c'était le thème le plus libre à avoir été proposé pour l'instant, rien ne vous obligez à mélanger les deux
Limite je pourrais mettre chacun des deux thèmes en spoiler chaque semaine comme ça vous n'associeriez pas automatiquement les thèmes ensembles
Nan, t'inquiète, c'est parfait comme ça, juste amusant de voir que cette semaine les deux thèmes ont convergé pour tout le monde spontanément vers la même idée !
Et d'abord, j'ai AUSSI fait du 90 x 90 pix !
Juste je l'ai posté agrandi 5x. Ici en "taille réelle" : .
(et je suspecte Sarakiri d'avoir fait de même )
Pour un dessin réalisé quasi qu'avec l'outil "sélection rectangulaire", ça frise l'escroquerie mais ça fait bien plaisir !
Ce que je trouve cool, c'est qu'en partant tous de la même idée, chaque grappe de raisin pixelisée a son propre style!
Oui en effet, la grappe fait bien 90x90px de mon côté
Voilà la preuve
Nival, même si "ça frise l’escroquerie" tu gères
Voilà pour pixel ! Et le raisin ben... j'aime pas le raisin
Sinon quand même sympa vos grappes !
L'homme est un loup lvl 51 pour l'homme.
Eeeh me voilà !
J'étais occupé hier, j'espère que vous m'excuserez
Thomasu tu n'aimes pas le raisin mais ton dessin en a la couleur (je plaisante je sais que le bleu associé au violet sont tes couleurs de prédilection).
Aha xD On dirait presque de l'ironie !
Et voici le WEEKLY PAINTING #26 :
Poison et Pharaon
Thob : ouais bin en vrai ça fait plusieurs dessins pour lesquels j'utilise le même nuancier, il est tout prêt tout chaud donc voilà ..
L'homme est un loup lvl 51 pour l'homme.
Voilà ma participation de la semaine
Pages