Je sais que c'était un montage 'toshop, le score 999 est légèrement trop décalé sur la gauche. Cependant, j'ai vu là une belle occasion de faire du mawashi kick a tout le monde^^
Faut en plus que je fasse une vidéo? Ah nan ca va durer des plombes et c'est pas amusant °^° Et puis c'est pas si dur de se concentrer quand même? A force de faire du danmaku, les reflexes deviennent un automatisme °^° Bon j'ai surtout fait du Astebreed mais en hard c'est tout pareil.
Euh...Les gars, moi c'est vraiment un montage 'toshop. Meyrime, tu es un malade mental, un vrai malaaaaaaaaaaaade.
Je sais que c'était un montage 'toshop, le score 999 est légèrement trop décalé sur la gauche. Cependant, j'ai vu là une belle occasion de faire du mawashi kick a tout le monde^^
J'aurais bien vu dès qu'on arrive à 999 un message "Bravo, vous avez échappé aux voyageurs du temps !".
Dommage que ça n'y est pas. D:
Ahah moi je veux voir une vidéo Meyrime parce que là, ça semble surréaliste quand même !
[img]http://www.indiemag.fr/sites/default/files/Forum/bandeau_forum.jpg[/img]
Work in progress. The whole time.
Faut en plus que je fasse une vidéo? Ah nan ca va durer des plombes et c'est pas amusant °^° Et puis c'est pas si dur de se concentrer quand même? A force de faire du danmaku, les reflexes deviennent un automatisme °^° Bon j'ai surtout fait du Astebreed mais en hard c'est tout pareil.
389... Et c'est tout. T_T
Edit : vous savez si il existe un moyen de passer une partie ? ça ferait une jolie preuve.
A part le fait qu'on puisse Tweeter le score, nope je vois pas.
Pages