Je crois que j'ai plus besoin de mettre un screen vue comment mon score c'est fait violenté Je vais tryhard après mes examens :d
Edit : Comment ça un montage photoshop? Je n'accepte pas pareille accusation !
C'est un défi que tu nous lances? Parfait j'accepte.
M'en aura fallu du temps mais je me suis surpassé! Je risque d'avoir du mal à battre celui qui va battre ça x.x
1312. Je. Je...
Je sais pas si je pourrais battre ça, mais je vais quand même essayer. O_O
C'est faisable. Concentre toi et ton corps réagira de lui-même à la fin. S'entraîner sur des danmakus ca peut aussi aider. '-'
Ce que j'avais utilisé pour mon score de 300. Mais quand même, là... o_o
Concentres toi, tu dois ne faire plus qu'un avec le jeu, entraînes toi les yeux fermés.
Pffff... Je ne fais plus que des petits scores de quelques centaines. :c
Voilà à quoi ressemble mes parties, maintenant.
"Bon, je vais essayer une partie... J'espère que cette fois sera la bonne... Bon, alors, c'est part-quoi, déjà 140 ? J'étais déjà en train de jouer ?"
Si tu n'y arrives plus, insiste pas et repose toi pour y revenir au frais.
T'a bien raison.
D'ici demain, je devrais dépasser ce score. Ouaip. Que je meurt en essayant s'il le faut, mais j'essayerai.
Je crois que j'ai plus besoin de mettre un screen vue comment mon score c'est fait violenté
Je vais tryhard après mes examens :d
Edit :
Comment ça un montage photoshop?
Je n'accepte pas pareille accusation !
C'est un défi que tu nous lances? Parfait j'accepte.
M'en aura fallu du temps mais je me suis surpassé! Je risque d'avoir du mal à battre celui qui va battre ça x.x
1312. Je. Je...
Je sais pas si je pourrais battre ça, mais je vais quand même essayer. O_O
C'est faisable. Concentre toi et ton corps réagira de lui-même à la fin. S'entraîner sur des danmakus ca peut aussi aider. '-'
Ce que j'avais utilisé pour mon score de 300. Mais quand même, là... o_o
Concentres toi, tu dois ne faire plus qu'un avec le jeu, entraînes toi les yeux fermés.
Pffff... Je ne fais plus que des petits scores de quelques centaines. :c
Voilà à quoi ressemble mes parties, maintenant.
"Bon, je vais essayer une partie... J'espère que cette fois sera la bonne... Bon, alors, c'est part-quoi, déjà 140 ? J'étais déjà en train de jouer ?"
Si tu n'y arrives plus, insiste pas et repose toi pour y revenir au frais.
T'a bien raison.
D'ici demain, je devrais dépasser ce score. Ouaip. Que je meurt en essayant s'il le faut, mais j'essayerai.
Pages