J'espère que vous avez passé un bon week end et je suis ravi de vous retrouver pour ce 32ème épisode de mon playthrough fr sur Okami HD que je viens juste de mettre en ligne.
On continue la visite de la région de Kamui et on découvre notre prochaine quête.
Nous y sommes enfin, voici la fin de cette aventure dans le 39ème épisode (beaucoup trop long) de ce magnifique let's play sur Okami HD (un jeu que je vous recommande fortement).
L'heure d'affronter Yami est arrivée et c'est la survie du monde des mortels qui pèse sur nos épaules.
J'espère que vous aurez apprécié l'aventure et je vous dis à bientôt pour une prochaine série.
Salut, salut,
J'espère que vous avez passé un bon week end et je suis ravi de vous retrouver pour ce 32ème épisode de mon playthrough fr sur Okami HD que je viens juste de mettre en ligne.
On continue la visite de la région de Kamui et on découvre notre prochaine quête.
La suite Mercredi.
++
Yo,
33ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
On se dirige vers la forêt de Yoshipetai afin de retrouver la petite Pirika.
La suite Vendredi
Salut,
Mon playthrough fr sur Okami HD ce poursuit dans ce 34ème épisode.
Toujours à la recherche de la petite Pirika, nous traversons la porte spirituelle. Ce qu'il y a derrière est pour le moins inattendu.
Bon week end et à la semaine prochaine
Salut à tous,
35ème épisode de mon let's play sur Okami HD.
Nous nous trouvons toujours 100ans dans le passé et nous allons revivre la légende compté au début de l'aventure.
La suite Mercredi
Salut, salut,
Voici le 36ème épisode de mon playthrough fr sur Okami HD
On ramène Pirika on village de Uepekere et on pénètre dans le temple d'Iriwaku ouvert par cet idiot de Okikurumi.
La suite Vendredi
++
Bonjour, bonsoir,
Bienvenue pour ce 37ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
On poursuit notre visite du temple d'Iriwaku et on tombe même sur les démons jumeaux qui le gardent.
Je vous souhaite un bon week end et je vous dis à la semaine prochaine.
Salut à tous,
Je suis ravi de vous retrouver pour ce 38ème épisode de mon playthrough sur Okami HD.
Dans cette vidéo, de la baston, beaucoup de blabla et un moment triste.
Suite et fin de l'aventure Mercredi.
++
Salut tout le monde,
Nous y sommes enfin, voici la fin de cette aventure dans le 39ème épisode (beaucoup trop long) de ce magnifique let's play sur Okami HD (un jeu que je vous recommande fortement).
L'heure d'affronter Yami est arrivée et c'est la survie du monde des mortels qui pèse sur nos épaules.
J'espère que vous aurez apprécié l'aventure et je vous dis à bientôt pour une prochaine série.
++
Pages