Ce soir c'est St Valentin ou Ligue des Champions. En attendant, voici le 22ème épisode de mon playthrough fr sur Okami HD.
Dans cette vidéo, nous sommes toujours réduit, mais cela ne nous empêche pas de continuer notre périple. On va découvrir un endroit que l'on aurait préféré éviter.
Bienvenue tout le monde,
Ce soir c'est St Valentin ou Ligue des Champions. En attendant, voici le 22ème épisode de mon playthrough fr sur Okami HD.
Dans cette vidéo, nous sommes toujours réduit, mais cela ne nous empêche pas de continuer notre périple. On va découvrir un endroit que l'on aurait préféré éviter.
La suite Vendredi
Yop,
L'aventure se poursuite dans ce 23ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
On s'occupe des quêtes annexes de la capitale, mais j'accomplis pas grand chose
Bon week end et à la semaine prochaine.
++
Salut,
Semaine de 2 vidéos seulement.
Sans plus tarder, voici le 24ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
La suite Jeudi.
Bonjour, bonsoir,
Voici le 25ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
Pas mal de petite chose dans cet épisode. Un nouveau pouvoir, un pokemon baleine et un nouveau pouvoir et la tour de dragon ball
On se retrouve la semaine prochaine pour la suite de l'aventure.
++
Salut tout le monde,
Bienvenue pour le 26ème épisode de mon playthrough fr sur Okami HD.
Au programme, on visite des îles, on se fait grave arnaquer et on aide un pêcheur.
La suite Mercredi
Biz
Yop,
27ème épisode de mon let's play fr sur l'excellent Okami HD.
Au programme on joue avec les étoiles, on révise l'anatomie d'un dragon des mers et on commet un petit régicide (mais sans faire exprès).
La suite Vendredi.
++
Bien le bonjour,
Je vous présente le 28ème épisode de mon playthrough fr sur Okami HD.
Dans cette vidéo, trahison, rencontre avec LE nouvel ennemi, transformation et visite de ce qui est peut être la dernière zone.
Je vous souhaite un bon week end et je vous dis à la semaine prochaine
Salut, salut,
29ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
Dans cette vidéo on affronte un parchemin à la course.
La suite Mercredi
Bienvenue à tous,
Voici déjà le 30ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
Dans cette vidéo on se rend compte qu'on était pas du tout dans la dernière zone et on apprend LA technique chez Onigiri sensei
Suite Vendredi
++
Bonjour, bonsoir,
Je vous présente le 31ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
On pénètre dans une nouvelle zone, on apprend de nouvelle technique et on se heurte à un Tosenbo.
Je vous souhaite un très bon week end et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite.
++
Pages