Ravi de vous retrouver pour le 14ème épisode de mon playthrough fr sur Okami HD.
L'heure est grave, une fille a été enlevée et donnée en sacrifice à l'horrible Orochi.
Or de question que je laisse ça arriver, il est donc temps de voler à son secours.
Salut tout le monde,
Bienvenue pour ce 12ème épisode de mon playthrough fr sur Okami HD.
Dans cette vidéo, on continue de chercher les guerriers canins et on pêche.
Je vous souhaite à tous un bon week end et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite.
++
Bien le bonjour,
En ce début de semaine, voici le 13ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
Au programme : le sanctuaire du vent, un nouveau pouvoir et un combat de boss.
Ce jeu est vraiment vraiment cool mais je trouve les sanctuaires relativement courts. Est ce qu'il n'y a que moi ?
La suite Mercredi
Salut à tous,
Ravi de vous retrouver pour le 14ème épisode de mon playthrough fr sur Okami HD.
L'heure est grave, une fille a été enlevée et donnée en sacrifice à l'horrible Orochi.
Or de question que je laisse ça arriver, il est donc temps de voler à son secours.
La suite du sauvetage Vendredi.
Des bisous
Salut, salut,
15ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
Cette fois on joue les commis de cuisine pour un yôkai qui à l'air de nous trouver à son goût.
En prime, on choppera un nouveau pouvoir
La suite la semaine prochaine.
Bienvenue à tous,
Je n'ai pas eu trop de temps ce week end, donc ça sera une semaine à 2 vidéos.
Donc sans plus de blabla, voici le 16ème épisode de mon playthrough fr sur Okami HD.
Au programme un putain de gros combat et les dangers de l'alcool pour les démons
La suite jeudi.
++
Salut à tous,
Journée de merde aujourd'hui
Voici quand même, avec un peu de retard, le 17ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
En route vers la capitale et vers cette nouvelle menace.
Bon week end et à la semaine prochaine
Salut, salut,
Un peu de retard pour cette vidéo car je regardais le super Bowl et je voulais prendre aucun risque de spoil.
18ème épisode de mon playthrough fr sur Okami HD.
On avance pas des masses mais on visite bien la zone et on acquiert 2 nouveaux pouvoirs.
La suite Mercredi
Salut tout le monde,
Voici le 19ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
On commence à régler les problèmes de Seian, et ils ont l'air nombreux.
On fait également une charmante connaissance qui plait beaucoup à Issun
La suite Vendredi
Bonjour, bonsoir,
Nous voici déjà au 20ème épisode de mon let's play fr sur cette pépite qu'est Okami HD.
Dans cette vidéo, nous sommes en bien charmante compagnie dans un endroit plus que lugubre.
Je vous souhaite à tous un très bon week end et je vous dis à la semaine prochaine.
++
Salut, salut,
21ème épisode de mon let's play fr sur Okami HD.
On termine le navire naufragé et on trouve l'item qui nous débloque l'accès au quartier de l'empereur.
La suite Mercredi
Pages