Je viens de lire le test de DreadOut rédigé par Ato, et je viens de me souvenir qu'il n'a jamais parlé d'un projet français qui a été Kickstarté. Il s'agit de Long Night un Survival Horror à l'ancienne développé par Trickster Face, une équipe française! Mais pourquoi ne sont-ils jamais venus parler de leur jeu ici??? Pourquoi Ato ou Seldell n'ont jamais rien écrit sur ce jeu? Pourquoi personne n'en a jamais parlé sur le forum alors que le premier épisode de ce jeu devrait sortir le mois prochain? Bref, peut-être aurai-je du le faire moi même plus tôt.
Alors attention, j'aurai pas mal de choses négatives à dire sur cette démo : la rigidité du perso, les graphismes quand même vachement datés, mais allez savoir, j'ai bien aimé les 2-3 phases de jeu qui nous sont proposées car c'est un titre qui cible précisément le genre de joueur que je suis. A vous de vous faire votre idée.
Jme suis ptêt un peu emballé en écrivant ce sujet...... Désolé.
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Parce qu'on ne peut pas connaître tous les jeux qui sortent juste parce qu'ils sont français et que s'ils ne se donnent pas la peine de venir à nous, nous ne pouvons pas venir à tous les jeux. Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu nulle part. Dur de savoir qu'il existe du coup
Trop de stress pour un si petit renard.
@Seldell : Wai je me doute, vous faites un boulot incroyable, mais faut bien de temps en temps qu'il y ait quelqu'un pour râler un peu, et cette fois ci, c'est moi! (d'ailleurs, je me doutais bien que tu allais répondre ça, comme quoi il y a des soirs où je suis vraiment mauvais désolé u_u).
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Dit comme ça, ça sonne comme une théorie de complot.^^
On nous cache des choses ! ILS ne veulent pas que l'on sache !
Le scénario est sympathique en tout cas… Des adolescents qui doivent affronter leurs propres peurs. Ça peut donner tout et rien, mais c'est une bonne base.
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C'est clair, je deviens parano, va ptêt falloir que je consulte.
Oui, et dans le doute, je leur laisse une chance. Parce qu'étant donné les limitations techniques de leur jeu, ils ont intérêt de tout miser sur le scénar' et l'ambiance. Wait and see.
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"