Salut !
On vient de faire notre premier test de décor avec l'effet Parallax d'activé ! Vous en pensez quoi ? Est ce que l'on doit accélérer la vitesse de l'effet ?
A votre avis qui a dessiné les magnifiques décors d'illustration ? Thomas l'artiste ou Antoine le pro de Paint ?
Même dans la mort vos ennemies peuvent toujours vous faire du mal !
Une fois tuée, la méduse explosera en plusieurs morceaux. Si une des tentacules est touchée, elle infligera de terrible douleurs, forçant le joueur à recommencer tout encore une fois
Alors vous en pensez quoi de l'explosion ? Ca rend mieux avec des particules et de la lumière nan ?
Nous avons enfin terminé toutes les animations de 3 des 5 monstres du niveau du Dénis ! On est vraiment super fier de notre progression de la première étape du Deuil
Voila un peu de gameplay avec les monstres qui seront sur votre chemin de la guérison
On travaille maintenant sur les attaques du Boss ! Thomas est en train de faire des sprites vraiment magnifique que l’on partagera vite avec vous !
Voilà le processus de création du Faucheur !
Toutes les animations de Dolus sont faites avec Procreate
On importe les animations dans Unity en tant que spriteSheets. Ensuite on ajoute une emission map et une normal map aux sprites pour leur donner du Bloom et de la profondeur grâce aux lumières
Quel logiciel utilisez- vous pour dessiner vos personnages ?
D'une idée, à un concept art à un artwork pour enfin arriver à un personnage en jeu !
On a commencé le jeu il y a maintenant un petit moment et on est vraiment fier de notre progression.
Comme vous pouvez le voir le design du personnage que l'on avait en tête au départ n'a pas beaucoup changé par rapport à ce que l'on a maintenant
Il vous donne pas envie de lui faire un gros calin ce pti gars ? --
Vous pensez quoi à propos de cet effet de foudre ? Ca sera un futur piège dans un autre niveau du Deuil --
C'est toujours en cours d'amélioration mais j'aime bien le mouvement de la foudre qui tombe --
On a ajouté l'animation dans le jeu ! Vous aimez bien ?
Est ce que vous remarqué l'effet de vague de chaleur derrière la torche à coté de la statue ?
Suivez l'aventure du développement de Dolus !
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
Salut !
On vient de faire notre premier test de décor avec l'effet Parallax d'activé ! Vous en pensez quoi ? Est ce que l'on doit accélérer la vitesse de l'effet ?
A votre avis qui a dessiné les magnifiques décors d'illustration ? Thomas l'artiste ou Antoine le pro de Paint ?
Suivez l'aventure du développement de Dolus !
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
Salut !!
Dernier poste avant les fêtes ! On vient juste de terminer une animation !
A quel point l'explosion est impressionnante ?
On ajoutera des particules dans Unity, j'ai hâte de vous partager ça !
Ratgibnak
Suivez l'aventure du développement de Dolus !
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
Même dans la mort vos ennemies peuvent toujours vous faire du mal !
Une fois tuée, la méduse explosera en plusieurs morceaux. Si une des tentacules est touchée, elle infligera de terrible douleurs, forçant le joueur à recommencer tout encore une fois
Alors vous en pensez quoi de l'explosion ? Ca rend mieux avec des particules et de la lumière nan ?
Suivez l'aventure du développement de Dolus !
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
Nous avons enfin terminé toutes les animations de 3 des 5 monstres du niveau du Dénis ! On est vraiment super fier de notre progression de la première étape du Deuil
Voila un peu de gameplay avec les monstres qui seront sur votre chemin de la guérison
On travaille maintenant sur les attaques du Boss ! Thomas est en train de faire des sprites vraiment magnifique que l’on partagera vite avec vous !
Suivez l'aventure du développement de Dolus !
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
Nouvelle animation d’attaque lourde pour le boss de la première étape du deuil !
Vous pensez que vous serez capable de l’esquiver ?
Thomas dessine actuellement toutes les animations du boss. La prochaine fois on va essayer de vous montrer ce que ça donne ingame !
Suivez l'aventure du développement de Dolus !
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
Voilà le processus de création du Faucheur !
Toutes les animations de Dolus sont faites avec Procreate
On importe les animations dans Unity en tant que spriteSheets. Ensuite on ajoute une emission map et une normal map aux sprites pour leur donner du Bloom et de la profondeur grâce aux lumières
Quel logiciel utilisez- vous pour dessiner vos personnages ?
Suivez l'aventure du développement de Dolus !
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
Le Chevalier du Déni va réduire en poussière votre monde ! Il n’en restera rien à part la Vérité !
Que pensez-vous de cette animation que l’on a enfin ajoutée en jeu ! Avec toutes les lumières et les particules elle prend enfin vie.
Ce n’est qu’une des trois attaques que le Chevalier du Déni utilisera contre le joueur. Plus le combat progressera, plus la difficulté augmentera !
Suivez l'aventure du développement de Dolus !
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
D'une idée, à un concept art à un artwork pour enfin arriver à un personnage en jeu !
On a commencé le jeu il y a maintenant un petit moment et on est vraiment fier de notre progression.
Comme vous pouvez le voir le design du personnage que l'on avait en tête au départ n'a pas beaucoup changé par rapport à ce que l'on a maintenant
Il vous donne pas envie de lui faire un gros calin ce pti gars ? --
Suivez l'aventure du développement de Dolus !
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
⛈️ Frappé par la Foudre ⛈️
Vous pensez quoi à propos de cet effet de foudre ? Ca sera un futur piège dans un autre niveau du Deuil --
C'est toujours en cours d'amélioration mais j'aime bien le mouvement de la foudre qui tombe --
Suivez l'aventure du développement de Dolus !
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
Pages