Salut ! Votre projet a vraiment l'air super , je vous souhaite d'avoir du succès -- en tout cas , je vais essayer de suivre régulièrement l'avancement et pourquoi pas le tester dès que j'aurai un peu de temps libre ! Bon courage pour la suite !
L’attaque finale de notre premier boss ! C’est une attaque avec laquelle le boss va essayer de faucher les jambes du joueur, il faudra donc sauter pour éviter cela !
Le boss est presque terminé ! Il ne nous reste plus qu’à faire les animations du boss qui prend des dégâts et qui meurt (pour les plus fort d’entre vous seulement :p).
Salut ! Votre projet a vraiment l'air super , je vous souhaite d'avoir du succès -- en tout cas , je vais essayer de suivre régulièrement l'avancement et pourquoi pas le tester dès que j'aurai un peu de temps libre ! Bon courage pour la suite !
Merci Wil ! Je suis content que le projet te semble bien. On viendra partager la démo dès que l'on aura un peu plus avancé sur le jeu
-- Simulation de l'eau --
Après avoir travaillé sur la foudre, je travaille maintenant sur l'eau qui sera ajouté dans un autre niveau du Deuil.
Plutôt sympa le rendu nan ?
J'ajouterai plus tard des effets et je changerai un peu la texture pour que cela fasse encore plus réaliste !
Suivez l'aventure du développement de Dolus !
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
Je suis content d’enfin pouvoir vous montrer la seconde attaque du Chevalier du Déni !
Vous aimez l’effet du trou noir pour le projectile ? Il ira bien plus vite durant le combat et je vais rajouter des particules à l’impact ✨
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
L’attaque finale de notre premier boss ! C’est une attaque avec laquelle le boss va essayer de faucher les jambes du joueur, il faudra donc sauter pour éviter cela !
Le boss est presque terminé ! Il ne nous reste plus qu’à faire les animations du boss qui prend des dégâts et qui meurt (pour les plus fort d’entre vous seulement :p).
Insta
]]>Twitter]]>
Facebook
Ça a de la gueule !
Pages