Alors ça doit être une nouvelle forme de problème !
Est-ce que tu peux m'envoyer par mail le fichier giac_data\output_log.txt , à l'adresse contact (at) godisacube (dot) com ?
Ça me donnera plus d'informations sur la nature du problème, à quelle ligne du code ça plante par exemple.
Il y a des gens qui demandaient un moyen de débuguer l'ADN, alors j'ai fait un mode d'exécution étape par étape.
J'ai aussi mis un mode wireframe (fil de fer) pour mieux voir les cases, et il y a enfin la musique!
Il a fallu plus de 6 mois pour composer cette piste, très complexe et très longue (8 minutes). Pour ça, j'ai fait appel à un duo de compositeurs suédois, Rymdreglage:
Ils sont à la fois spécialistes des sons des années 80, mais aussi des stop motion / timelapses. Vous avez peut-être eu l'occasion de voir leur création la plus connue, "8-bit Trip" (14 millions de vues) :
Et vu que je prévois de faire un paquet de timelapses pour mon jeu, autant faire appel à des spécialistes.
J'utilise de la détection de relief 3D, associée à de la simulation de contraste et des textures procédurales.
Je commence à comprendre pourquoi autant de jeux en voxels utilisent seulement des couleurs simples... la moindre innovation prend un temps fou en recherche.
Mais bon, j'espère vraiment finir par créer une identité visuelle unique pour le projet.
Je viens de vérifier, pas d'accent en vue!
Alors ça doit être une nouvelle forme de problème !
Est-ce que tu peux m'envoyer par mail le fichier giac_data\output_log.txt , à l'adresse contact (at) godisacube (dot) com ?
Ça me donnera plus d'informations sur la nature du problème, à quelle ligne du code ça plante par exemple.
Oui bien sûr je t'envoie ça
Il y a des gens qui demandaient un moyen de débuguer l'ADN, alors j'ai fait un mode d'exécution étape par étape.
J'ai aussi mis un mode wireframe (fil de fer) pour mieux voir les cases, et il y a enfin la musique!
Il a fallu plus de 6 mois pour composer cette piste, très complexe et très longue (8 minutes). Pour ça, j'ai fait appel à un duo de compositeurs suédois, Rymdreglage:
Ils sont à la fois spécialistes des sons des années 80, mais aussi des stop motion / timelapses. Vous avez peut-être eu l'occasion de voir leur création la plus connue, "8-bit Trip" (14 millions de vues) :
Et vu que je prévois de faire un paquet de timelapses pour mon jeu, autant faire appel à des spécialistes.
Pour télécharger le jeu c'est ici :
http://www.godisacube.com
Gratuit et tout.
Si vous avez quelque chose à dire sur le jeu, en bien ou en mal, je suis preneur.
Je travaille à l'amélioration des graphismes.
J'utilise de la détection de relief 3D, associée à de la simulation de contraste et des textures procédurales.
Je commence à comprendre pourquoi autant de jeux en voxels utilisent seulement des couleurs simples... la moindre innovation prend un temps fou en recherche.
Mais bon, j'espère vraiment finir par créer une identité visuelle unique pour le projet.
Seldell a fait un test du jeu, alors j'update le topic !
https://www.indiemag.fr/videos/gameplay/god-cube-reflexion-lintelligence-artificielle
De façon générale, depuis que God is a Cube a été sélectionné dans des festivals, il y a de plus en plus de Youtubers et Streamers qui parlent du jeu.
Le test de MisterMV :
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