Apparu sur les radars durant l'été 2020, TOEM est un jeu de photographie bien différent de ceux qu'on a pu avoir l'habitude de voir récemment, comme Penko Park, Alekon of Beasts of Maravilla qui s'inspiraient plus ou moins de Pokémon Snap.
TOEM est un jeu d'aventure dans des décors inspirés des continents nordiques. On y incarnera un photographe enjoué souhaitant traverser le pays et faire le maximum de photos intéressantes à ramener chez lui. Sur sa route, il sera amené à donner un coup de main à de récentes connaissances et à se lancer à la recherche du phénomène éponyme.
Le jeu propose une vue de dessus dans des niveaux fermés entre lesquels on pourra naviguer tranquillement. Il y sera question d'écouter les requêtes des personnes rencontrées, de les remplir, mais aussi de prendre des photos pour garnir son album. Le jeu arrivera aujourd'hui sur Windows, Mac, Switch et PS5.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
24/02/250
-
10/02/250
Comments
Je suis pas un fan des jeux de photographies mais celui-ci à l'air sympa avec sa 3D isométrique pour les décors et sa vue subjective pour les photos.