Saga of Sins, un jeu d'action-aventure dans un monde de vitraux altéré par les 7 péchés capitaux
Au cœur du village de Sinwell, un clerc possédant de curieux pouvoirs vient en aide aux habitants. En effet, la peste s'est installée durablement dans la région et tandis que les remèdes existants restent inefficaces, le religieux Cecil s'infiltre dans l'esprit des victimes afin de laver leurs péchés et chasser la maladie.
Saga of Sins est un jeu d'action-aventure dans un monde de vitraux inspiré du peintre néerlandais du 15e siècle, Jheronimus Bosch. On y partagera les péripéties d'un clerc visitant l'âme malade de quelques citoyens en se transformant en un loup-garou ou encore en une gargouille. Chaque patient sera tourmenté par un des sept péchés capitaux ce qui forcera une éradication totale.
Saga of Sins possèdera un gameplay arcade à base d'envoi de projectiles divins, de jetons multicolores à récupérer et de phases de plateformes précises et difficiles. Ce sont 31 niveaux différents qui seront à parcourir avec en fin de tableau, un boss menaçant à défaire grâce aux power-up glanés ça et là. Le jeu est prévu sur Windows, Nintendo Switch, PS4, PS5 et Xbox Series.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240