Message d'erreur

  • Notice : Undefined index: und dans im_v4_preprocess_node() (ligne 177 dans /srv/www/indiemag.fr/www/sites/all/themes/im_v4/template.php).
  • Notice : Trying to access array offset on value of type null dans im_v4_preprocess_node() (ligne 177 dans /srv/www/indiemag.fr/www/sites/all/themes/im_v4/template.php).
  • Notice : Trying to access array offset on value of type null dans im_v4_preprocess_node() (ligne 177 dans /srv/www/indiemag.fr/www/sites/all/themes/im_v4/template.php).

Escape Doodland, un runner 2D exigeant à l'effet crayonné

Switch
Win
Rédigé par Kepin, publié le 11/12/2018, modifié le 17/12/2018
Partagez sur :

Dans un monde fait de bouts de papier, un monstre géant nommé Omnomus part en quête de son futur petit-déjeuner. Les habitants de la planète sont appétissants et la variété des environnements donne l'eau à la bouche au prédateur. Refusant de se laisser avaler tout rond, les Doodlers décident de fuir et entament une migration définitive.

Escape Doodland est un runner en 2D proposant des graphismes dessinés dans lequel le joueur incarnera un jeune habitant de Doodland souhaitant échapper à un destin funeste. En effet, une créature sans pitié, l'Omnomus, souhaite dévorer une bonne partie de la population pour se remplir la panse. Toutefois, les Doodlers ont un avantage certain : leur prédisposition aux problèmes d'estomac. 

Escape Doodland se veut simple à prendre en main, mais révèle rapidement une difficulté importante. Les phases de plates-formes demandent une bonne dose de précision ainsi qu'une maîtrise du saut et du dash symbolisés par les flatulences dont les Doodlers sont victimes. Le jeu est jouable seul ou à plusieurs et est disponible sur Windows et Nintendo Switch pour 9,99 €

Escape Doodland Trailer

vignette pour les réseaux