Dans une réalité alternative, la race des renards est en voie d'extinction. Seuls 4 individus sont encore vivants et ces derniers vont devoir se battre pour subsister. De plus, la race humaine a défiguré l'habitat naturel de nombreuses espèces et la nourriture se fait de plus en plus rare.
Endling est un jeu d'aventure plongeant le joueur dans la peau d'un renard devant sauver sa peau ainsi que celle de ses 3 enfants. Se déplaçant à la tombée de la nuit et dans des environnements inhospitaliers, il sera primordial de chasser pour nourrir la portée et trouver un habitat à l'abri de la force destructrice de la race humaine.
Endling concentre son gameplay autour de l'exploration des lieux fréquentés par la troupe de canidés, propose un système de couverture afin de rester à l'écart des menaces de cette nature difforme et octroie la possibilité de chasser des proies pour se sustenter. Le jeu est prévu sur Windows, Mac et certaines consoles (sans d'autres précisions pour le moment) pour la première partie de l'année 2020.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Comment résister à ces petits renardeaux ?! Le jeu a l'air très beau !
Vraiment superbe idée que de se placer du point de vu d'un animal devant survivre aux ravages induits par les activités humaines !! En espérant que le jeu saura développer cette idée via des mécaniques (et éventuellement une narration) intelligemment construites.