L'été c'est le moment idéal pour courir après un ballon. Mais s'il fait trop chaud, on peut aussi brancher sa manette et moins se fatiguer tout en s'amusant autant ! Size Five Games, créateur de The Swindle, a de son côté décidé de créer son propre jeu de foot. Le soucis, c'est qu'il ne connait pas trop les règles.
Behold the Kickmen est un jeu de foot orienté arcade dans lequel le joueur prendra la tête d'un des membres de son équipe dans la narration qui ponctuera les parties. L'objectif sera de parvenir à grimper le classement en remportant des matchs et de l'argent, et en améliorant ses bonshommes.
En jeu, c'est un système relativement classique mais efficace qui sera utilisé, à base de sprint, de dashs latéraux et de tacles afin de se dégager la route jusqu'au but adverse. Le joueur pourra contrôler n'importe quel membre impersonnel de l'équipe, généralement le plus proche du ballon et effectuer quelques passes nécessaires.
Gagner de l'argent se fera en enchaînant des combos d'actions liés aux interactions comme des passes ou les tacles, lesquels feront monter la somme récoltée. Mais celle-ci ne sera validée qu'après avoir marqué un but : il faudra donc éviter d'être trop gourmand. L'argent récolté pourra alors être dépensé dans quatre statistiques globales concernant le gardien, la vitesse de l'équipe, l'esprit d'équipe ou la force. Behold the Kickmen est disponible pour 3,99€ sur Windows et Mac.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
pas d'infos sur un multi joueur ?
Solo uniquement et aucun multi de prévu