Année 2014, année du bouc ? Après un test très enjoué du premier épisode, Escape Goat revient dans un deuxième épisode qui semble tout aussi bon ! Mais attention, cette fois-ci ce cher Ian Stocker s'est associé à un collègue graphiste qui lui permet d'offrir aux joueurs une 2D bien léchée. Cette vidéo Preview va vous permettre d'en savoir davantage sur ce titre qui devrait débarquer en ce début d'année sur Steam !
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Salut, bah j'uis ptêt un "vieux con", mais je trouvais les anciens graphismes plus lisibles, et mettant aussi mieux en valeur tous les mécanismes à base de rouages et chaines qui animent les niveaux, ce qui participait au cachet si particulier du jeu ; dommage, surtout que sinon les qualités graphiques sont indéniables (le bouc notamment est super sympa dans sa version HD).
Le mieux ennemi du bien?
Ce jeu est juste génial. Mais je croyais que le premier escape goat était gratuit ?! Bon alors j'ai du jouer qu'à la demo dans le navigateur moi
Merci pour cette preview At0mium.
Si Escape Goat (premier du nom) ne m'a pas forcément fait rêvé en raison de son aspect graphique pixelisé, il en est tout autrement pour ce deuxième jeu : les graphismes sont tout simplement magnifiques!
Et puis, incarner un bouc violet à cornes vertes qui doit libérer des moutons en compagnie d'un rat portant parfois un chapeau à plume... on peut dire que ça ne manque pas d'originalité.
Dommage que la démo ne soit pas gratuite.