Puisque nous vous disons que le cyberpunk est à la mode ! Entre Void & Meddler ou The Last Night, le genre a encore de l’avenir devant lui. Mais en attendant, pourquoi ne pas s’intéresser à Technobabylon, un point’n click en pixel art développé par Technocrat Games et qui sort tout juste aujourd’hui ?
C’est sous la bannière d’éditeur du studio Wadget Eyes Games (qui était derrière la série des Blackwell) que Technobabylon a pu se frayer un chemin jusqu’à nous. Dans un monde où la Trance, une sorte de matrice addictive, a fini d’isoler l’humanité d’elle-même, nous suivons l’histoire de trois personnages très différents : Charlie Regis, Latha Sesame et le Docteur Max Lao.
En attendant notre test, qui arrivera incessamment sous peu, vous pouvez vous essayer à Technobabylon grâce à une démo disponible directement depuis Steam ou en téléchargement sur le site de Wadget Eyes Games.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
C'est génial de voir la diversité des jeux édités par Wadget Eyes tous avec la même envie de raconter des histoires de qualité, dans des univers graphiques vraiment beaux.
La bande-annonce de Technobabylon est superbe !