Bonjour!
Quid ? Tout est dans le sujet
NOTA : Je suis sur OSX/Chrome et la j'ai l'impression que la police de tous vos boutons n'est pas la bonne (font-family: Trebuchet MS;) Mais c'est peut être voulu!
Bonjour!
Quid ? Tout est dans le sujet
NOTA : Je suis sur OSX/Chrome et la j'ai l'impression que la police de tous vos boutons n'est pas la bonne (font-family: Trebuchet MS;) Mais c'est peut être voulu!
Lorem ipsum dolor si amet !
Salut !
La dernière mise à jour importante du site concernait principalement l'esthétique avec la refonte de pages et l'ajout des "home" de chaque catégorie de contenu. Ces modifications ont duré presque 6 mois (je suis seul au dév et suis également rédacteur).
La prochaine série d'améliorations démarrera bientôt (dès que j'aurai terminé un site secondaire). Celle-ci concernera donc principalement des améliorations techniques et l'ajout de fonctionnalités. Parmi celles-ci, il y aura notamment la recherche sur le forum, les messages privés, et d'autres choses !
Le responsive ne rentre pas dans ma priorité immédiate étant donné le nombre de formats de page assez énorme. Je compte quoiqu'il arrive, dans un avenir certain, faire une refonte entière du code du site (avec changements graphiques ou pas), afin de corriger des problèmes liés à l'ajout successif et la modification de formats de contenus qui font que c'est un peu le champs de bataille dans le code, par endroit. A ce moment là, j'en profiterai pour faire du responsive qui doit être pensé en amont de la création graphique et du code. Mais ça n'arrivera jamais avant un an, à mon avis. Désolé, c'est beaucoup de boulot :s
Trop de stress pour un si petit renard.