Bonjour,
J'ai trouvé les boutons de paginations en bas de page mais pas en haut de page, et même si je trouve les boutons "Dernier message" et "Dernier message non lu" véritablement pratique, je trouve dommage de ne pas pouvoir se déplacer de page en page sans devoir scroller tout en bas de la page.
C'est surtout une suggestions mais je ne vois pas de contrindication particulière de le faire et je pense que c'est relativement simple d'un point de vue code et mise en page.
Voilà,
Merci
Oui tu as raison, ce n'est pas compliqué. J'essayerai de ne pas tarder pour le faire Avec toutes les refontes sur le site, il faut trouver le temps pour tout
Trop de stress pour un si petit renard.
Bonjour
Je me permet de remonter ce post. Est-ce que cette fonctionnalité est toujours d'actualité ?
Même si je n'écris pas énormément, je feuillette quand même le forum, et c'est vrai que ce serait super pratique
Je vous ai compris !
Je me souviens pourquoi je n'avais pas eu le courage de me lancer sur ça, ha ha ! Mais bon, voilà, hop, c'est fait. Ce qui est fait n'est plus à faire. ^^
Trop de stress pour un si petit renard.
GG ! Et merci ! (^_^)
Forever trusting who we are and nothing else matters.
Option très pratique en effet. Par contre, est-ce normal que l'alignement soit centré et non à droite pour ces boutons ?
Cool, merci !