Dernier message
Portrait de Mein_jab
Commentaires : 17
Message Sujet: [Publicité] Autre mode de financement     28/01/2014 à 17:52

Bonjour à tous,

Mon message concerne la publicité présente sur Indiemag. Je ne suis pas certain que ce soit vraiment la section pour aborder ce sujet mais je n'en ai pas trouvé de plus adaptée...

Étant un fervent opposant à la publicité (intrusive), j'ai installé Adblock plus depuis plusieurs années et cela rend ma navigation internet infiniment plus savoureuse. Néanmoins, pour Indiemag, j'ai désactivé le module afin d'affirmer mon soutien à ce site et à votre travail.

Comme la présence de publicité sur ce site est une façon de récolter de l'argent, je vous propose une autre alternative, celle de laisser la possibilité aux personnes qui le souhaitent de vous soutenir directement en faisant des dons.

Serait-il possible de savoir combien vous rapporte la publicité? Car peut-être que si les gens le pouvaient, ils seraient prêts à participer directement à Indiemag et vous soutenir financièrement, sans passer par les publicités. En ce qui me concerne, je serai prêt à le faire.

Je ne demande pas de remettre en question la gratuité du site mais simplement de permettre le choix de contribuer par la publicité ou par les dons.
Qu'en dites-vous? Est-ce possible juridiquement parlant?

Mein_jab