Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de passer souvent sur ce site donc je ne sais pas si c'est une erreur récente, mais j'ai régulièrement une exception PDO lorsque je tente de charger une page du site:
PDOException: SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in lock_may_be_available() (line 167 of /srv/www/indiemag.fr/www/includes/lock.inc).
Ça arrive environ une fois sur 2, ce qui est quand même assez gênant. Je vous raconte pas la que ça a été lutte pour me connecter
Du coup je me dis que je ne suis peut-être pas le seul concerné. :'(
Je n'ai jamais eu cette erreur ne serait-ce qu'une fois depuis le début du site, j'avoue donc être surpris que ça t'arrive ! :-/
D'autant que comme tu dois t'en douter, je passe la majorité de mon temps dessus. Il faudrait voir si d'autres personnes ont ce soucis, mais j'imagine que si c'était le cas depuis le temps, on nous l'aurait signalé. :s
Trop de stress pour un si petit renard.
Décidément, le site ne m'aime pas puisque j'ai un souci dans le chat du live de ce soir. :'(
C'est "Carlo" qui m'annonce une erreur 500 cette fois...
Pour l'erreur d'avant, elle est toujours présente et arrive même parfois à remplacer le chat. C'est très surprenant que vous n'ayez pas le problème de votre côté Oo
Salut !
Je tenais juste à signaler que le problème semble avoir disparu aujourd'hui, 2 choses peuvent expliquer ça selon moi:
- l'erreur semble avoir un lien avec le "Too many connections" de MySQL, peut-être y avait-il exceptionnellement plus de monde hier ?
- j'ai vu en faisant quelques recherches que les personnes rencontrant ce problème le résolvaient souvent avec un simple reboot de MySQL. Comme vous avez relancé le site après qu'il ait été down suite au live d'At0mium, il est possible que ça ait réglé le problème.