Salut,
Je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser la balise code mais en la testant ce matin, j'ai remarqué qu'on retrouvait du "code" HTML non voulu. Il s'agit en fait des balises "p" et "br" qui, comme elles sont automatiques lors de l'écriture d'un message, apparaissent dans les balises code.
Par exemple :
<br>D'accord, c'est pas la balise la plus utilisée, mais c'est juste pour le signaler. C'est un "bug" sans en être vraiment un.
C'est l'ordre d'application de filtres en fait. La transformation des sauts de ligne en br et p (retour à la ligne et paragraphe) intervient au mauvais moment. Je regarderai
Trop de stress pour un si petit renard.
Ah oui, d'ailleurs en parlant de pb avec les sauts de ligne, je ne sais pas si c'est lié, mais lorsque je veux sauter une ligne cela n'est pas respecté dans l'affichage du message, les paragraphes sont inextricablement collés les uns aux autres, ce qui limite pas mal les possibilités de mise en page et donc la lisibilité. J'ai réussi à contourner le problème en intercalant des espaces encadrés de balises "i" (ou autre), mais bon ça ressemble à un bug en tout cas :P.
Bon courage surtout!!
ÇA MARCHE PUUUUU!
Enfin, je sais pas si c'est mon ordi qui fait ça?? Mais depuis cette fin d'aprèm, l'affichage ne tient plus compte des indication de mise en forme: gras, italique, taille, et autres, n'apparaissent plus en temps que tel, tout apparait en texte uniforme.
Suis-je le seul touché où un ptit bug s'est-il glissé sournoisement dans les soubassements de notre Forum préféré?
Je suis en train d'essayer des trucs pour que l'affichage soit plus propre pour tout le monde, ca va vite revenir !
Ok, me voilà rassuré!
Bon courage!!
Moi j'ai remarqué que la balise code a filtré de mon texte les \[\[ toto ]] alors que ce n'est même pas du BBcode. :-/
Edit: j'ai dû rajouter les \ pour qu'il ne filtre pas là non plus.
Graou !
Je vais essayer d'améliorer l'interpréteur de BBcode dans les temps à venir