Bonjour,
J'ai suivi l'exemple proposé pour ma signature mais ça n'a pas l'air d'afficher l'image comme il faut. Ai-je bien fait le truc ou est-ce un bug ?
Je vous laisse me le dire
Cf. ma signature pour voir.
Bonjour,
J'ai suivi l'exemple proposé pour ma signature mais ça n'a pas l'air d'afficher l'image comme il faut. Ai-je bien fait le truc ou est-ce un bug ?
Je vous laisse me le dire
Cf. ma signature pour voir.
Salut,
De quel exemple parles-tu ? Pour ma part, je ne peux pas changer ma signature à cause d'un bug de droits qui a déjà été signalé.
Sinon, il faut voir si les signatures acceptent bien le BBCode et pas que l'HTML. Car là, si tu mets ta signature dans un message, elle fonctionne bel et bien donc il n'y a pas d'erreur de syntaxe.
Je vais regarder tout ça. Je crois que la signature est en HTML pour le moment mais à terme elle sera aussi en BBcode
Trop de stress pour un si petit renard.
Je remonte ce soucis des signatures et je propose soit de spécifier dans le menu des signature qu'il faut utiliser du html soit de modifier la chose pour qu'on soit limité au bbcode ^^.
Pharmakon sur IndieMag
Boh, c'est pas forcément plus compliqué d'écrire une signature en HTML. Y a pas énormément de balises en dehors de celle pour faire un lien et celle pour afficher une image.
La signature accepte correctement le BBcode à présent !
Quand je ne mets rien comme signature (dans mon profil), c' est l' une de mes anciennes signatures (une bannière et mon ID Steam) qui apparait dans les forums.
Pas bien grave mais je remonte l' info quand même.
Le # est ton ancienne signature ? Ce n'est pas mon code qui fait un # lorsqu'il n'y a pas de signature ?
Edit : En effet même quand j'enlève ma signature, elle reste. Bizarre ! Je regarderai ça ! Merci
Bizarre, oui!
L' image de ma signature n' apparaissait plus depuis un moment et lorsque j' ai voulu avoir une signature vierge, elle est réapparue... bref
edit: Sinon toujours dans la série "c' est vraiment pas grave mais je signale quand même", on ne voit plus mon (ancien) avatar dans les commentaires de news.
Ca doit venir du fait que j' en ai mis un nouveau . Le même en plus contrasté plus exactement (qui apparait bien comme il faut lui mais après la date du changement).
voilou!